Ici tout commence : contre l’avis de Souleymane, Antoine fait un geste fort envers Damien

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Dans “Ici tout commence”, la vérité éclate au sujet de “Yann”/Damien et de nouvelles révélations sont exposées au grand jour par la suite ! Touché, Antoine décide alors de faire un pas vers celui qui lui a pourtant mené la vie dure…

Une révélation choc vient de survenir dans Ici tout commence : Yann, le stagiaire incarné Bastien Savarino, a commandité lui-même son agression alors qu’il se trouve en observation au sein de l’Institut Auguste Armand ! La raison ? Se venger d’Antoine (Frédéric Diefenthal) qui l’a autrefois fait renvoyer de son précédent collège…

Damien n’est pas du celui qu’on croit

Mais le jeune homme n’a en réalité pas dévoilé tous ses secrets ! Dans l’épisode du feuilleton de TF1 du jeudi 21 mars 2024 (la fiction est proposée aux téléspectateurs du lundi au vendredi à partir de 18h30), “Yann”, qui s’appelle en fait Damien, explique au proviseur pourquoi il s’en est pris à Souleymane (Dembo Camilo) et lui.

Damien se souvient qu’Antoine l’a viré de son établissement scolaire parce qu’il harcelait l’un de ses camarades… Or, ce n’était pas la vérité ! Damien était lui-même harcelé et s’était donc défendu à l’époque. Hélas, après son expulsion, l’ado n’a connu que des échecs et n’éprouve aujourd’hui que du ressentiment envers le père de Souleymane.

Antoine veut aider Damien

Malgré ces informations qui font réfléchir Antoine à la situation, Damien est conduit par les gendarmes en garde à vue alors que les Myriel vont retrouver leurs places respectives à l’Institut. Mais Antoine veut vérifier les dires de Damien et va ainsi à la rencontre de Cyril, le bourreau du faux stagiaire il y a quelques années.

Contre toute attente, Cyril admet avoir tourmenté Damien ! Antoine tombe des nues… et décide de faire un geste. Il demande à Teyssier de retirer la plainte de l’Institut déposée contre Damien. Il sera sans doute condamné pour faux témoignage et Antoine souhaiterait ne pas en ajouter pour, peut-être, lui laisser une seconde chance.

En apprenant cela, Souleymane se révolte contre son père car il estime qu’Antoine n’est pas de son côté, une fois encore, alors qu’il a failli finir derrière les barreaux… L’ex de Rose va-t-il parvenir à se justifier ? Antoine et Souleymane vont-ils enfin avoir une relation apaisée ? A suivre dans Ici tout commence…

Leave a Comment