Nathan est dans de beaux draps dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1. En effet, sa quête d’amour se transforme en cauchemar dès qu’il quitte l’hôtel avec une mallette très convoitée.
Les inconditionnels de Demain nous appartient sur TF1 savent que Nathan (Adher Gabeulet) a souvent la poisse, notamment en ce qui concerne l’amour ou les jeux de séduction.
L’épisode du départ de Charlie (Clémence Lassalas), sa meilleure amie, est témoin de ce manque de chance car au cours d’une des dernières conversations qu’ils ont ensemble à Sète, le jeune homme pense pouvoir l’embrasser avant de se rendre compte qu’il est tourné en ridicule par son amie, fière de garder ce statut d’amie.
Myriam cherche sa défense à tout prix sur TF1
Mais depuis quelques semaines, une éclaircie semble illuminer la vie de Nathan, une rencontre impromptue dans le bus avec une jeune femme, de son âge à peu près, aux mèches de cheveux bleus. S’il la retrouve avec abnégation, elle disparaît de nouveau dans des circonstances troubles avant d’émerger via un SMS donnant un rendez-vous. Les bases de cette histoire sont enfin ancrées.
La fameuse Charlotte a seulement pris l’identité de la fille qui l’hébergeait, laquelle a été tuée par inadvertance par un sous-fifre de Myriam qui cherchait des preuves compromettantes contre elle. Valentine a alors échappé au personnage qui cherche à s’emparer des preuves qu’elle a contre Myriam, laquelle est à la tête d’une entreprise qui a pollué les eaux de Sète il y a quelques mois.
Nathan traqué par l’assassin dans Demain nous appartient
La police se rapproche de la principale suspecte à travers Simon (Sofiane Francine) qui a travaillé pour elle. Aurore (Julie Debazac), Martin (Franck Monsigny) et les autres policiers savent également que Myriam travaillait donc avec Dominique Gersault, le père de Valentine qui avait été incarcéré pour cette histoire de pollution des eaux.
En quittant l’hôtel où il se trouve avec Valentine, Nathan prend la mallette détenant des preuves essentielles contre Myriam et se met donc en danger. Il est ainsi poursuivi près du port par l’assassin de Charlotte Lagesse, le même que Myriam a briefé sur sa nouvelle mission dans sa voiture. Nathan va-t-il se faire tuer par cet homme qui travaille pour la mère de Nordine (Youcef Agal) ?
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.