Flo, candidat de Mariés au premier regard 2024, l’émission de dating de M6, est sur le point de partir à son mariage dans le premier épisode de la saison 8 diffusé ce lundi 18 mars. Avant de décoller, il apprend une mauvaise nouvelle… Une personne de sa famille ne sera pas là pour la cérémonie.
Les premiers candidats de Mariés au premier regard ont été dévoilés ce lundi 18 mars lors du premier épisode de la saison 8 du programme de télé-réalité de M6. Les experts Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé ont, cette année encore, accompagné des célibataires dans leur démarche afin de trouver une personne compatible pour partager leur vie. Pour tous ces cœurs en peine, c’est l’occasion de trouver l’amour en bousculant leurs habitudes. Parmi les nouveaux visages de cette saison, Tracy et Flo. Avec une compatibilité de 81%, tous deux pourraient vivre une belle histoire selon les experts. Mais leur éventuel couple devra surmonter les doutes de la jeune femme et la triste nouvelle qu’apprend le futur marié avant son départ pour Gibraltar.
“Après mûres réflexions…” : Flo apprend qu’un membre de sa famille n’assistera pas à son mariage dans Mariés au premier regard 2024
À 34 ans, Flo, courtier en prêt bancaire à Bordeaux, est un jeune homme sociable, joyeux à qui il ne manque que l’amour. Mariés au premier regard lui a trouvé une compatibilité avec Tracy, une jeune femme au passé douloureux. Alors qu’il est à la veille de son départ pour Gibraltar, il reçoit une nouvelle importante : “J’ai eu un appel de ma mère” débute-t-il. “Ma maman a des petits soucis de santé qui font qu’après mûres réflexions, elle a préféré ne pas venir à mon mariage. C’est dur, je ne m’y attendais pas” explique le futur marié. Conscient de la situation et résolu à faire passer la santé de sa mère avant tout, il relativise : “Je ne peux pas laisser courir le risque de ce voyage et de ce trop-plein d’émotions qui pourraient lui apporter des soucis de santé“. En effet, sa mère souffre d’une maladie chronique qui ne l’empêche pas de l’encourager avant son départ.
“Puisque je ne serai pas à ton bras….” : la mère de Flo fait un cadeau à Tracy
“Ça me pèse de ne pas être présente pour le jour de son mariage, je suis pleine d’émotion. Je confie mon petit joyau à cette jeune femme” explique-t-elle émue. Afin de montrer à son fils qu’elle l’encourage dans son choix, elle lui offre une jolie montre pour le jour J, mais ce n’est pas tout. Visiblement impatiente de découvrir sa future belle-fille, elle a tenu à lui faire aussi un cadeau : “Puisque je ne serai pas à ton bras physiquement, je serai quand même avec toi ce jour-là” confie-t-elle avant d’ajouter “Et puis, j’ai autre chose pour toi, je tenais quand même à la rassurer. Je lui ai fait une petite lettre… par contre, j’espère qu’elle aura de l’humour !“. Une démarche qui a particulièrement touché Flo, désormais prêt à s’envoler pour Gibraltar. Le couple se dira-t-il oui ? Réponse dans le prochain épisode !