Elisabeth Bastide est pointée du doigt dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, à cause de son alliance avec François Laumière. Pourtant, d’ici la fin du mois de mars 2024 sur l’antenne de France 2, quelqu’un va entacher cette fusion.
Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Elisabeth Bastide a de multiples rendez-vous d’affaires avec François Laumière, notamment au Luxembourg. La femme d’affaires prépare un coup d’éclat avec une grosse étape pour sa société.
Dans les prochains inédits de la série quotidienne de France 2, le projet de cession entre L Cosmétiques et Laumière Santé suscite énormément de réactions. Catherine Laumière ne souhaite pas se laisser faire, même si son capital va avoir plus de poids lors de cette fusion. Elle pense que son amie lui a fait faux bond.
Boris pris pour cible dans Un si grand soleil
Dans le même temps, Boris est surpris de cette annonce et il demande quelques explications par rapport à cette annonce à son père. François Laumière (Jérémie Covillaut) lui affirme que cette fusion va lui être bénéfique dans les semaines à venir, puisqu’il va prendre du galon.
Toutefois, cette annonce de fusion-acquisition suscite vivement des inquiétudes. Enric demande des informations à Boris (Jules Bahloul) concernant cette annonce. Le cadet de la famille ne peut pas en dire plus, mais il ne les lâche pas.
Cette fusion entre les deux sociétés va être bénéfique et ils devront plus embaucher que réduire les effectifs. Enric n’est pas satisfait de la réponse du commercial et il va directement demander des comptes en tant que délégué syndical à Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude).
Elisabeth Bastide : un échec annoncé sur France 2
Alors que Laurent (Khalid Maadour) lui donne le compte rendu de la comptabilité de 2023, Enric lui demande si elle comptait parler de la fusion à ses salariés. Elisabeth Bastide affronte Enric (Julien Masdoua) dans les jours à venir et elle dit que les discussions sont avancées, mais rien n’est fait encore. Le délégué syndical lui demande d’arrêter de jouer à la langue de bois et de parler franchement.
Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) interrompt la discussion, mais le vent de révolte commence à gronder dans les locaux de L Cosmétiques, et cela pourrait entacher cette fusion. Toutefois, un évènement imprévu va venir mettre les bâtons dans les roues d’ici le début du mois d’avril 2024 lors du conseil extraordinaire.
Ce vendredi 15 mars 2024, l’épisode inédit de la série Un si grand soleil a conquis 3,96 millions de personnes entre 20h48 et 21h12, soit 15,9% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Par rapport à la semaine passée, le feuilleton de la chaîne publique est en retrait de 0,1 point de part de marché.
La suite des péripéties d’Elisabeth Bastide et d’enrichies est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.