Le participant de la quatorzième saison de L’Amour est dans le pré, Laurent, entame de grands travaux de rénovation dans sa maison. Karine Le Marchand partage le soutien que l’agriculteur reçoit.
Grand changement dans la vie de Laurent : l’agriculteur refait entièrement l’intérieur de sa maison. Découvert dans la 14e saison de L’Amour est dans le pré, l’éleveur de vaches et de brebis a connu des hauts et des bas depuis son passage dans l’émission. Côté cœur, l’agriculteur n’était finalement pas resté avec Maud, sa prétendante rencontrée dans l’émission, mais il avait retrouvé l’amour avec Céline qu’il avait présenté dans l’émission et avec qui il semble filer le parfait amour depuis. L’agriculture avait aussi fait part de ses problèmes financiers conséquents dans un documentaire diffusé en novembre dernier. Ce dimanche 17 mars, l’agriculteur continue d’aller de l’avant et il a été rejoint ses amis pour l’aider dans les travaux de sa maison.
“Les travaux continuent” : Laurent partage une story de la rénovation de sa maison, relayée par Karine Le Marchand
Si Laurent a connu des difficultés dernièrement, il sait qu’il peut toujours compter sur le soutien de ses amis… Dans une story Instagram publiée ce dimanche 17 mars, l’agriculteur était heureux de partager l’avancée des travaux de sa maison. En effet, le participant de l’émission animée par Karine Le Marchand s’est attaqué à une grande étape de la rénovation : “Les travaux continuent ! Ragréage du sol de la cuisine, séjour et chambres avant pose carrelage.” partage-t-il sur le réseau. Pour être d’autant plus efficace, il a d’ailleurs été rejoint par ses amis Sylvie et Laurent, venus de Haute-Savoie pour mettre la main à la pâte. Très attachée aux agriculteurs rencontrés pendant le tournage de son émission, Karine Le Marchand a relayé la story de l’agriculteur originaire de la Nièvre sur son compte Instagram, elle écrit : “La solidarité continue avec Sylvie et Laurent venus de Haute Savoie pour l’aider.”. En fin de journée, Laurent a partagé le résultat en image, en attendant la prochaine étape : la pose du sol.
“Il y a eu une amélioration” : Laurent évoque ses difficultés financières
En février dernier, Laurent et Céline exposaient leurs produits locaux parmi les autres agriculteurs au salon de l’agriculture. Celui qui révélait vivre avec 130 000 euros de dettes dans le documentaire diffusé sur M6, il y a quelques mois, a partagé les avis de ses clients, ce dimanche 17 mars, dans sa story Instagram, tous très contents d’avoir acheté les rillettes et autres produits de l’agriculteur. Télé Loisirs avait été prendre des nouvelles du visage emblématique de la saison 14 à l’occasion de l’événement, Laurent avait confié : “Il y a eu une amélioration grâce à la vente de mes bocaux. On a fait d’autres marchés de l’ADP Tour et des marchés locaux qui nous permettent d’aller du producteur au consommateur.“. Petit à petit, la situation de l’agriculteur s’améliore.