Eliott passe par toutes les émotions dans la suite de la série Un si grand soleil. Le jeune homme est prêt à se révolter et à tenir tête à Bernier. Du 18 au 22 mars 2024 sur France 2, les rumeurs concernant les affaires d’Elisabeth Bastide font monter la colère chez L Cosmétiques.
Au cours des derniers épisodes d’ Un si grand soleil , la tension est à son comble dans l’affaire qui oppose Engrais Plus aux Chalon. Manu pense avoir découvert la preuve permettant de faire tomber la société de produits phytosanitaires, mais le magistrat ralentit l’affaire.
Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés du lundi 18 au vendredi 22 mars 2024 sur France 2, Eliott doit à tout prix acter le plan diabolique du procureur Bernier. Le fils d’Eve, qui a récupéré de la dynamite, la place sur le terrain des vignes de William et Elodie. Toutefois, le jeune homme va subir un rebondissement de taille.
Eliott accueille un heureux évènement dans Un si grand soleil
La professeure appelle son fils pour lui annoncer une excellente nouvelle, car Eliott (Stéphane Montpetit) est sur le point de devenir papa. Au bout de plusieurs heures de travail, Muriel (Lou Kuma Kudi) donne naissance à leur premier enfant.
Dans le même temps, Manu (Moïse Santamaria) commence de plus en plus à se méfier du procureur. Le policier reçoit l’ordre de Becker de perquisitionner les vignes de William Chalon, ordonné par Bernier (Franck Adrien), mais cela va s’avérer être un échec cuisant. Pour quelle raison ?
Le magistrat tombe de haut et sent trahi par son informateur. Manu et Becker (Yvon Back) appellent le procureur adjoint Michel pour leur faire part de leurs doutes concernant leur supérieur.
Kira quitte Montpellier sur France 2
Par ailleurs, Kira (Coline Ramos-Pinto) ne parvient pas à revenir au lycée, malgré la solution mise en place par l’établissement scolaire. Ses peurs reviennent à la surface. Elle n’arrive pas à les surmonter. Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) se sent responsable de la chute de la jeune femme et elle se permet de se venger.
Elle confronte Flore Martin (Emmanuelle Bouaziz) à son aventure avec Louis Mourre (Sylvain Boccara). Cette réaction pique Alain au vif et une dispute explose entre les deux compagnons. Kira de son côté accepte la proposition de la femme d’affaires et quitte Montpellier pour aller dans un internat.
Par ailleurs, la rumeur de la fusion entre Laumière Santé et OCI inquiète les salariés de L Cosmétiques. Un vent de révolte gronde dans les locaux de la société d’Elisabeth Bastide et Enric (Julien Masdoua) en touche deux mots à sa patronne. Comment va-t-elle réagir et les rassurer ?
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.