Gabriel et Thomas forment l’un des couples emblématiques de Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1. Leur union va être chamboulée dans les épisodes à venir. Explications.
Gabriel (Joakim Latzko) a eu des sueurs froides dans les derniers épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1. Il aurait pu réaliser une erreur médicale qui a été rattrapée in extremis par Léa (Marie Hennerez). Il a été forcé de se remettre en question malgré les propos rassurants de sa consœur.
Alors que Cécilia (Delphine Chaneac) pourrait connaître une fin tragique, le couple formé par Gabriel et Thomas (Laurent Kérusoré) va connaître leur première crise dans la version de TF1. Les activités du Mistral se portent bien, mais Thomas garde un œil sur Luna (Anne Décis) après la mise en garde de Blanche (Cécilia Hornus). De son côté, Gabriel fait la connaissance de Mehdi, incarné par Nicolas Limery.
Mehdi s’en prend à Gabriel dans Plus belle la vie, encore plus belle
Le nouveau psychopraticien du cabinet s’est installé dans le bureau de Gabriel le jour de son arrivée. Il le teste et met les nerfs de Gabriel à rude épreuve. Il croit à un coup de Babeth (Maria Reache). Très vite, Mehdi estime qu’il a des tendances narcissiques et de légers troubles paranoïaques. C’est alors que Gabriel comprend très vite les qualifications du nouveau responsable qui le pousse dans ses retranchements.
C’est ainsi que Mehdi demande à Gabriel pourquoi il met en avant son trophée de tennis dans son cabinet plutôt que ses diplômes de médecine. Il estime d’ailleurs que Gabriel craint de ne pas être assez crédible… Le médecin ne se laisse pas déboulonner pour autant.
La rupture de Gabriel et Thomas ?
Plus tard, Gabriel surprend Thomas en pleine consultation avec Mehdi dans son bureau. Grâce aux séances avec le psychopraticien, Thomas se sent mieux. La situation ne va pas s’arranger du côté de Gabriel chez qui le doute s’installe. Est-ce le début d’une faille grandissante dans leur couple ?
Les scénaristes et TF1 laissent en tous les cas planer le doute et cette nouvelle arche qui va s’étaler sur plusieurs semaines. Dans le même temps, Jules (Val Duclaux) pourrait bien décider de se séparer de Morgane (Jade Pradin)…
Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 13h45 sur TF1.