L’échéance approche pour Mathieu. Dans près d’un mois, le candidat de L’amour est dans le pré partira en Colombie pour assister à la naissance d’Ezio, cet enfant qu’il attendait tant. Point d’étape avant l’heureux événement.
C’est le récit d’un voyage enjoué vers la paternité. La mère porteuse colombienne de l’enfant de Mathieu, révélé dans L’amour est dans le pré, en est à “27 semaines” de grossesse. Et tout semble se passer pour le mieux comme le montre une nouvelle échographie postée ce dimanche 10 mars sur Instagram par le futur papa. “Départ dans presque un mois…”, écrit l’ex-mari d’Alexandre en légende. “Difficile de réaliser tout le chemin parcouru… Mon chemin de croix (âge, rupture, maladie…solo) fait de ce processus de GPA un exemple qui va donner l’envie à beaucoup d’autres hommes de franchir le pas…“, espère l’agriculteur qui a persisté malgré les critiques.
“Certains diront que je suis fou…” : à l’approche de la naissance de son fils, Matthieu fait fi des critiques
La vague d’amour qu’il reçoit et l’attente de cet heureux événement sont plus fortes que la voix des médisants. Mathieu prône “une nouvelle façon de penser ‘la famille'”. “Certains diront que je suis fou… mais pour l’enfant qui naît, rien n’est écrit dans son cerveau… pour lui, tout ce qu’il verra sera sa normalité…”, explique sur Instagram celui qui ne cesse de se préparer à l’arrivée du nouveau-né. À ceux qui lui reprochaient de prendre le risque d’avoir un enfant alors qu’il a une maladie génétique, il avait déjà rétorqué que “dans la GPA, on a une chance, c’est qu’on sélectionne les embryons non porteurs de la maladie…” “Mon enfant ne sera pas porteur de la maladie et ça, c’est une belle victoire”, avait-il assuré lors de son passage sur C8 dans Chez Jordan en décembre dernier.
Karine Le Marchand impatiente de voir le fils de Mathieu
“Je vais lui faire découvrir l’amour, le monde et tout ce qui va avec. Il aura une vie bien différente des cases classiques, c’est évident. On va explorer, essayer, trouver une nouvelle façon de vivre”, a-t-il assuré. Avant de conclure : “Et promis je vous emmènerai avec nous. Aimons-le.” Qu’il se rassure, ses 184 000 abonnés l’aiment déjà. “Ce petit Ezio est attendu avec impatience par toute ta communauté. Un édredon d’amour dans son couffin, ne t’inquiète pas”, a réagi Karine Le Marchand. “Merci mon amie de tes mots. Je t’aime”, lui a-t-il répondu. De jolis moments de bonheur en perspective…
Xem bài viết này trên Instagram
Xem bài viết này trên Instagram