Si les agriculteurs de l’Amour est dans le pré sont les stars du programme, il arrive que le public s’attache à une prétendante. Lors de la saison 16 les aficionados du programme sentimentalo-agricole ont fait la connaissance de la solaire Cécile dont ils continuent à prendre des nouvelles. Mais récemment Cécile s’est livrée sur une épreuve traversée en famille.
Cécile et ses yeux bleus ont débarqué lors de la saison 16 de l’Amour est dans le pré. Lors de la diffusion des portraits elle avait été attirée par Franck gentleman farmer et sylviculteur alors âgé de 46 ans. Si le barbu n’en finissait pas de bégayer face au regard clair de cette mère de deux garçons, il avait toutefois fini par céder aux avances audacieuses d’Anne-Lise une professeur de français qui avait déjà demandé sa mutation dans la région de l’agriculteur, sûre qu’entre eux c’était gagné d’avance. Pourtant, à la seconde où le portail s’était refermé derrière la douce Cécile, Franck s’était mordu les doigts de son choix.
Aidé de sa bonne fée Karine Le Marchand il avait entrepris de reconquérir Cécile. Une initiative qui avait fonctionné un temps, avant de prendre l’eau. Selon celui qui a depuis changé d’orientation professionnelle, la rupture était en lien avec l’un des enfants de sa belle. “Malgré mes tentatives pour nous réconcilier, un de tes fils refuse que je puisse t’aimer. Alors que je lui offrais, si beau à mes yeux, l’amour d’une famille qui l’aurait rendu heureux. Mais je comprends ton cœur, qu’il le choisisse, lui. L’amour d’une maman est au désert un puits“, a écrit Franck. Un message auquel Cécile avait répondu en réfutant absolument cette version des faits.
Les internautes avaient raison de s’inquiéter pour Cécile
Si l’idylle s’est vite terminée, les internautes n’ont pas laissé tomber la jolie blonde. Ils prennent régulièrement des nouvelles d’elle, et de ses garçons. Reconnaissante, elle n’est pas avare de confidences sur sa nouvelle vie. Pourtant depuis quelque temps c’était le silence complet sur le compte Instagram de la belle quinquagénaire. De quoi affoler ses abonnés qui ont eu le nez creux.
Dans la foulée de nombreux messages plein de sollicitude, Cécile a publié une photo d’un coucher de soleil en story et a révélé la douloureuse raison de son absence. “Coucou, oui vous avez raison, je ne publie plus… un trauma crânien pour mon plus jeune mais ça va mieux maintenant”, a-t-elle écrit avant de dévoiler qu’elle aussi fait face à des problèmes de santé “depuis 2 mois” . “J’attends le diagnostic d’un gastro-entérologue le 24/12…en attendant diète et douleurs au quotidien. À très vite” a-t-elle sobrement déclaré. On lui souhaite un prompt rétablissement !