Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1835 du vendredi 13 décembre 2024 [SPOILERS]

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Les suspicions de Martin se renforcent concernant Michaël. Mélody met Bastien face à un dilemme. Samuel met Gloria et William en contact.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.

Vendredi 13 décembre dans Demain nous appartient…

Les soupçons se renforcent autour de Michaël

À la villa, Georges informe Victoire qu’un témoin a vu Michaël se disputer avec Fred au marché de Noël juste avant sa disparition. Il précise que Michaël était en charge de l’enquête sur Lorena à l’époque. Après l’avoir mise dans la confidence, Georges fait promettre à Victoire de faire comme si elle ne savait rien.

De retour au commissariat, Georges assiste Martin pour interroger Michaël et exiger des explications de sa part. Celui-ci raconte qu’il a bel et bien croisé Fred par hasard au marché de Noël lundi soir et que ce dernier lui a sauté dessus en l’accusant d’avoir mis sa sœur en prison. Michaël souligne néanmoins qu’il n’y est pour rien, d’autant plus qu’il a travaillé sur l’affaire seulement quelques jours. Finalement, Michaël déclare avoir joué au flic pour faire redescendre Fred qui a fini par se calmer, avouant ses difficultés par rapport à la charge de sa nièce et clamant l’innocence de Lorena. Après quoi, ils sont repartis chacun de leur côté. Martin demande ensuite à Michaël où il se trouvait mardi au moment de la disparition de Fred. Le policier répond qu’il faisait son footing au bord de l’étang, sans son portable.

Un peu plus tard, Roxane montre à Martin des images de vidéosurveillance où l’on voit Fred à l’arrêt de bus proche de son hôtel 30 minutes avant son rendez-vous. Sa trace est ensuite perdue. Mais Roxane a retrouvé le chauffeur du bus qui se souvient très bien de Fred car celui-ci lui a demandé l’adresse d’un entrepôt désaffecté au terminus. Une équipe de police se rend aussitôt sur place. Georges confirme à Martin que des traces ont été relevées comme si quelqu’un avait transporté quelque chose de lourd.

Pendant ce temps, chez les Delcourt, Michaël profite d’être seul pour avaler un médicament. Peu après, Chloé rentre avec des courses. Son cousin vient l’aider à tout ranger. Chloé remarque qu’il n’a pas l’air en forme, mais Michaël prétend qu’il n’y a rien de grave.

En rentrant du travail, Victoire retrouve Aaron et Samuel en train de s’occuper de Romane. Elle propose à la petite fille d’aller prendre l’air. Elles vont donc faire une balade et Victoire offre une gaufre au chocolat à Romane. Par inadvertance, celle-ci en renverse sur son manteau. Victoire lui assure que ce n’est pas grave, puis lui suggère de rentrer à la maison. Elle ignore que Michaël est en train de les observer et de les suivre.

Le soir, Victoire confie à Aaron la préparation du dîner, tandis qu’elle récupère le manteau de Romane pour nettoyer la tâche de chocolat. Dans la doublure, elle découvre une carte où Fred a écrit le mot suivant : “Pour Victoire. Si tu dois parler à la police, ne parle pas à Michaël Feray.“…

Mélody met Bastien face à un dilemme

Au Spoon, Mona annonce à Mélody qu’elle a réussi à négocier avec Bart pour récupérer les lieux le soir du réveillon de Noël. Elle a l’intention de le fêter avec son fils, sa belle-fille, son petit-fils et son compagnon. Elle ajoute d’ailleurs que Bastien est le bienvenu.

Au lycée, Mélody parle de la situation à François, avouant qu’elle n’ose pas imposer quoi que ce soit avec Bastien, d’autant qu’il s’agit du premier Noël sans son père. François encourage néanmoins sa collègue à lui poser la question.

Mélody se rend donc au stand de l’asso sur le marché de Noël pour demander à Bastien un cadeau pour Lucien. Elle en profite pour lui dire qu’elle serait ravie qu’il se joigne à eux pour Noël. Bastien explique qu’il a déjà été invité par Philippine et Violette. Mélody masque sa déception.

Le soir, Bastien en parle avec Violette, avouant qu’il n’a pas vraiment envie de passer Noël avec des gens dont il n’est pas très proche. Son amie rétorque qu’il ne devrait pas hésiter à saisir une occasion de se rapprocher de sa mère.

Manon est déprimée par la situation de ses parents

À la villa, William a passé une mauvaise nuit. En effet, il ne cesse de ruminer car Aurore ne répond toujours pas à ses appels et à ses messages. Par malchance, il se bloque le dos. Samuel fait venir son ostéopathe, Gloria, pour l’aider à s’en remettre. Il laisse entendre que William est en plein conflit avec sa femme. Gloria compatit à sa situation car elle vient juste de se séparer de son copain.

Pendant ce temps, au commissariat, Roxane remarque que Manon n’a pas le moral. Nordine lui confie qu’elle est déprimée par la situation entre ses parents, notamment à l’approche de Noël.

Roxane va alors annoncer à Aurore qu’elle est d’accord pour lui racheter son séjour au ski afin d’y aller avec Sara et Enora. Mais Aurore ne se laisse pas faire. Elle compte bien aller en vacances seule.

Leave a Comment