Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du lundi 16 décembre 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 235 avec Luna prête à mourir à cause de Cécilia ?
Thomas prend une décision radicale pour Romy sans avertir Baptiste
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 235 du lundi 16 décembre 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).
Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie épisode 234 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.
Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du 16 décembre 2024 ? en bref PBLV épisode 235
- Luna pense être sauvée, mais Cécilia n’a pas fini son plan machiavélique
- Nebout a convoqué le gardien de prison pour lui ouvrir les yeux sur Cécilia
- Chloé doit s’attaquer à Luna avec un couteau… on lui fait du chantage
- Luna est prête à se blesser elle-même pour éviter qu’on fasse pressions sur Chloé
- Baptiste n’a pas encore les résultats du test ADN mais il promet à Deborah qu’il sera là si besoin
- Thomas devait amener Romy au pavillon des fleurs, elle devait être confiée aux services sociaux
- Eric a attendu Thomas mais il n’est jamais venu : il a pris la fuite
Baptiste vient voir son ex Deborah à l’hôpital
Plus belle la vie en avance : Thomas prêt à tout
Gabriel et Thomas (Laurent Kérusoré) observent Deborah qui est hospitalisé… Gabriel dit que le pavillon des fleurs va lui trouver une place en foyer. Thomas pense qu’elle pourrait venir à la maison, au moins elle serait aux côtés de Romy sa fille. Gabriel lui rappelle qu’on ne sait pas si Baptiste est le père.
Eric et Bahram sont de plus en plus proches
Patrick Nebout (Jérôme Bertin) convoque le gardien de la paix Debreuil pour lui parler de Cécilia Lopes et Luna Torres qui sont sous sa supervision. Nebout veut qu’il veille à ce que rien n’arrive à Luna.
Nebout lui explique que le but de Cécilia Lopes est de séduire les hommes pour les dépouiller…il lui montre les photos de ses anciens amants dont certains sont morts.
Deborah a été hospitalisée
Baptiste demande à Emma (Pauline Bression) de garder quelques minutes Romy le temps qu’il aille voir Deborah à l’hôpital. Emma lui dit qu’elle a du boulot, elle rappelle à Baptiste « c’est pas ma gamine, c’est la tienne ». Finalement, elle change d’avis…elle va s’occuper de la petite.
Eric et Bahram font goûter les traditions de noël mutuelles : le buffet des 13 desserts vs des spécialités iraniennes. Ariane débarque en faisant « contrôle de police » en rigolant… Bahram a eu très peur. Ariane pense qu’il y a de la roucoulade dans l’air entre Eric et Bahram/
Chloé a pour mission de tuer Luna en prison
Baptiste (Bryan Tresor) offre une petite peluche à Deborah pour Romy. Elle n’a pas eu le courage d’embarquer pour son boulot…et après elle s’est retrouvée à la rue. Du coup, elle a préféré laisser Romy aux Marci… Deborah confie à Baptiste que la petite lui manque.
Baptiste dit à Deborah qu’il a fait un test ADN mais peu importe le résultat, il lui dit qu’il ne la laissera pas tomber.
Plus belle la vie 16 décembre 2024 : le cauchemar de Luna continue
Luna n’a toujours pas de matelas dans sa cellule. Cécilia lui dit qu’elle ne partira pas à Rennes. Luna pense avoir l’avantage maintenant que le directeur de prison a été prévenu…mais en fait elle a réussi à retourner le cerveau du gardien de prison.
Gabriel comprend que Thomas a enlevé la petite
Eric demande à Blanche de reprendre le dossier de Bahram car il ne veut pas de mauvaise interprétation.
Chloé a pour mission de tuer Luna (Anne Decis)… Cécilia a fait du chantage à Chloé par rapport à sa fille Héléna. Luna lui demande son couteau, elle va faire croire que Chloé a rempli sa mission.
Luna va mal en prison
Eric (Régis Maynard) débarque au mistral, il dit à Gabriel et Baptiste qu’il n’arrive pas à joindre Thomas qui est parti avec Romy. Gabriel pense que Thomas s’est enfui avec la petite car il ne voulait pas qu’elle aille au foyer?