Présenté dans le numéro de L’amour est dans le pré diffusé le lundi 22 janvier 2024 sur M6, Damien surprend Karine Le Marchand par sa façon d’être, ce que ne tarde pas à lui reprocher l’animatrice.
Ce lundi 22 janvier 2024, les téléspectateurs de L’amour est dans le pré vont enfin pouvoir découvrir les portraits des cinq derniers participants à la saison 19 de leur émission préférée. Après avoir fait connaissance avec Bruno, Ludovic, Stéphane ou encore Renaud, ils vont désormais en apprendre plus sur Karell, Cyril et Damien sur M6.
Ce dernier vit en Nouvelle-Aquitaine et est âgé de 36 ans. Il est céréalier, et peine à se confier face à la caméra. Karine La Marchand explique que les caméras de M6 l’ont suivi pendant toute une journée, mais que cela n’avait pas suffi pour qu’il se dévoile.
Karine Le Marchand veut en apprendre plus sur M6
Damien nie pourtant être quelqu’un de bourru, mais ajoute qu’il est méfiant et peut se montrer froid avec les personnes qu’il ne connaît pas. Karine Le Marchand le reçoit avec l’objectif d’en apprendre un peu plus sur lui. Damien commence par expliquer que ses grands-parents ont créé l’exploitation sur laquelle il travaille aujourd’hui.
Ce céréalier est fier de nourrir un grand nombre de personnes avec son travail, c’est ce qui lui donne le courage de se lever le matin. Employé dans le même temps dans une entreprise de semences, Damien explique qu’il fait malgré tout des journées de travail normales, et qu’il peut partir en week-end ou en vacances.
Damien se confie dans L’amour est dans le pré
Damien aime faire des tours en moto, et jouer au rugby. Il a pratiqué ce sport depuis son plus jeune âge, et continue d’en appliquer les valeurs. Il aime faire à manger, et ne mange pas n’importe quoi. Il est complètement autonome, et vit seul au quotidien.
Karine Le Marchand lui reproche ensuite de faire des phrases très courtes, et de ne pas lâcher beaucoup d’informations. Damien affirme qu’il peut faire des grandes phrases, mais l’animatrice ne semble pas le croire. Il explique ensuite qu’il n’a jamais eu de grande histoire d’amour, et que ses relations n’ont jamais dépassé quatre mois.