Ex-candidate de la saison 18 de L’amour est dans le pré, Christine n’avait pas réussi à trouver l’amour. Si on l’a récemment vue dans L’amour vu du pré, elle vient de partager un petit bout de son quotidien avec ses abonnés tout sourire.
La saison 18 de L’amour est dans le pré s’était terminée avec un bilan mitigé comme l’avait évoqué Karine Le Marchand lors du dernier épisode. Il faut dire que deux candidats avaient abandonné l’aventure en cours de route (voire avant qu’elle ne soit diffusée sur M6) et que nombreux sont ceux qui étaient repartis célibataires, comme cela fut le cas pour Christine, celle qui avait invité un faux Julien Doré à sa table, une séquence sur laquelle elle est revenue.
Christine partage son quotidien à ses abonnés
Cette éleveuse canin de 62 ans avait en effet renvoyé son seul et unique prétendant (Alain, 12 ans de plus) chez lui puisqu’il ne correspondait pas à ses attentes. Et plusieurs mois après la fin du tournage, il semblerait qu’elle soit toujours seule. “[…] Le lot de pas mal d’éleveurs qui vivent seuls !!! Notre belle vie d’éleveurs !! J’adore.”, a-t-elle écrit ce 29 janvier 2023 sur son compte Instagram, précisant ainsi qu’elle doit tout gérer elle-même, de jour comme de nuit.
Si elle a confié être toujours à la recherche de l’amour, elle se sert également de ses réseaux sociaux pour partager des bouts de son quotidien à la ferme. Ce 28 janvier 2023, soit la veille de cette confidence intime, elle a posté une vidéo dans laquelle elle parle longuement de ce qu’elle apprécie : “Un petit coucou à toutes et à tous, en ce beau dimanche où la lune resplendit, c’est magnifique, je vous fais partager mon petit paradis […] J’aime ces moments, je suis du matin, pas du soir…”, confie-t-elle à ses 1 000 abonnés, tout en montrant le paysage, son jardin et ses chiens.
Et toujours dans la bienveillance, elle a rajouté un petit mot aux agriculteurs en difficulté : “Aujourd’hui, je vais au Temple, je vais prier pour tout le monde, pour que la Terre s’arrête de partir en c***** et que tout s’arrange pour nos agriculteurs à qui l’on pense très fort et pour qui c’est vraiment compliqué”.
Christine n’a peut-être pas mis la main sur l’homme de sa vie grâce à L’amour est dans le pré, mais elle continue son bout de chemin en Nouvelle-Aquitaine, et profite ainsi des petits plaisirs simples matinaux de la vie, sans oublier bien sûr de conclure sur une note romantique et sympathique : “Et vive l’amour et belle journée !”.