Du désespoir au bonheur il n’y avait qu’un pas. Laurent, l’agriculteur de la saison 14 de L’amour est dans le pré, songeait au suicide avant de croiser la route de la jolie Céline. Désormais, les amoureux regardent dans la même direction, celle d’un avenir plus prospère, dont ils posent un nouveau jalon, comme ils l’ont révélé sur Instagram ce 7 février…
Et un jour, le bonheur au bout du chemin. Les fidèles de L’amour est dans le pré apprécient de découvrir tous les ans de nouveaux candidats mais conservent pour certains anciens une inextinguible tendresse. C’est le cas de Laurent l’agriculteur originaire de la Nièvre et découvert lors de la saison 14 qui s’avère être l’un des chouchous du public. Sa douceur, sa gentillesse, sa résilience ont séduit le public qui s’est réjoui de son histoire d’amour avec Maud, avant de s’attrister de leur séparation. Il faut dire que Laurent a fait peur aux fans comme à ses copains de L’amour est dans le pré, ou à leur love coach Karine Le Marchand à qui il avait confié son désir d’en finir, épuisé par ses soucis d’argent et miné par le départ de celle qui pendant trois ans s’était montrée d’un soutien sans faille.
Le soleil est toutefois revenu dans la vie de Laurent, il a pris la forme de Céline, bienveillante auxiliaire de vie de 41 ans originaire de Charente pour qui Laurent a eu un véritable coup de foudre. Un sentiment partagé par la solaire brunette. “Il est sorti de derrière le stand, et on a fait une heure et demie de speed dating, et le reste de la journée, on est restés ensemble”, avait-elle confié à celle que les agriculteurs surnomment affectueusement “Tata Kaka”.
Depuis, le couple semble vivre un bonheur sans nuage. Amoureux fous, Céline et Laurent ont décidé après six petits mois d’amour d’emménager ensemble. Dans L’amour vu du pré, Laurent avait été saisi par les caméras en train de préparer pour sa dulcinée “un beau cocon familial”. “C’est mon rayon de soleil, elle me booste, je suis content le soir quand je rentre et que je vois Céline, que je vois qu’elle se sent bien”, avait-il encore déclaré aux caméras de M6, radieux. “On est vraiment fusionnels”, avait-il encore décrété tandis que Céline opinait du chef.
“On était dans la confidence, mais on attendait qu’ils vous l’annoncent”
Ces deux là ont semble-t-il la capacité de soulever des montagnes. Il y a quelques mois, poussé par la ADP Family, Karine Le Marchand en tête, Laurent s’était mis à la vente des produits de sa ferme, un succès foudroyant qui avait permis de mettre du beurre dans les épinards et qui l’autorisait enfin à avoir des rêves d’avenir…
Ce 7 février le couple annonce franchir une nouvelle étape à la conquête de son bonheur. Ils auront un stand au salon de l’agriculture qui se déroulera entre le 24 février et le 3 mars prochain à Paris, et ce, pour la première fois. Laurent qui avait rapidement vendu tous les produits mis sur le site La ferme de Lolo promet que les visiteurs pourront lui acheter rillettes, pâtés, et plats cuisinés issus de son exploitation de charolaises. “Venez nous retrouver Céline et moi à notre stand”, a-t-il demandé dans sa publication Instagram. Pierre et Fred n’ont pas caché leur enthousiasme en story ce 7 février “On était dans la confidence, mais on attendait qu’ils vous l’annoncent”, ont-ils commencé avant d’ajouter “On est tellement fiers de ton parcours depuis 2020 Lolo, on t’aime”. Un sentiment partagé sans nul doute par les afficionados de L’amour est dans le pré qui attendent impatiemment la suite des aventures de Laurent et Céline…