Maëva est en train de comprendre les reproches de Tom dans le 1329e épisode de la série Un si grand soleil et elle souhaite se racheter. Ce mercredi 7 février 2024 sur France 2, Hélène est en danger tandis que Florent est pessimiste concernant sa cliente.
Hélène est toujours en réanimation et son état de santé semble s’améliorer dans la série Un si grand soleil . L’ancienne infirmière est hantée par la fusillade et elle ne comprend toujours pas comment elle a pu tirer sur Christian (Nils Ohlund). Elle a affirmé à Florent qu’elle était en possession d’une arme, mais qu’elle l’avait revendue.
Dans le 1329e épisode de la série quotidienne, proposé le mercredi 7 février 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, Florent (Fabrice Deville) semble pessimiste à l’idée du sort d’Hélène. Bien que Claire (Mélanie Maudran) sait que la place de son ancienne ennemie est en service psychiatrique, l’avocat pense que le sort en est jeté et qu’elle pourrait terminer en prison.
L’erreur fatale de Romain dans Un si grand soleil
Pendant ce temps-là, Romain prépare une seringue remplie probablement d’un produit dangereux avant d’arriver à l’hôpital. Pour sa première journée, il tente de pénétrer dans la chambre d’Hélène (Sophie Le Tellier) afin de la tuer, mais il se fait arrêter dans son élan par un policier. Il prétexte s’être trompé dans son planning des chambres dont il doit s’occuper.
Il se confie à Jennifer et il demande les démarches pour une accréditation dans ce cas de figure précis. L’aide-soignante souligne que le processus est long avant qu’il soit affecté. Cependant, il pourrait recourir à une autre méthode pour parvenir à ses fins puisqu’il a Laurine (Léa Gillard) dans le viseur, alors qu’elle est en train d’avoir une conversation tendue avec le docteur Cresson (Guillaume Delorme).
Maëva recadrée sur France 2
Parallèlement, Maëva (Marie Fèvre) appelle Tom afin de prendre de ses nouvelles. La jeune femme sent que son amoureux est distant avec elle. La jeune femme demande alors les raisons de son ton froid. Tom lui reproche de protéger Robin (Lucas Ivoula) et de mal se positionner concernant leur relation. Thaïs donne raison au jeune homme et demande à la fille de Carine (Alika del Sol) de vivre son histoire pleinement, même si elle est toujours attachée à Robin.
Pour prouver que ses intentions sont vaines, Maëva rattrape Tom (Matéo Paitel) à la fin des cours et lui donne rendez-vous dans son repère d’artiste urbaine. La jeune femme lui réserve une incroyable surprise en faisant un graff devant ses yeux. Tom a l’air soulagé qu’elle se donne au sein de leur relation.
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.