Manu a enfin terminé son enquête dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Cependant, avant de passer à une autre affaire, il avait enfin de régler un dernier problème d’ici la fin du mois d’octobre 2024 sur France 3.
Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Serge Levars a été violemment agressé lors d’une partie de chasse avec un de ses clients. Malheureusement, il n’a pas eu de chance et est resté dans le coma pendant plusieurs semaines. Laetitia a été paniquée et a eu très peur qu’il ne se réveille jamais.
Cependant, les miracles existent, et l’avocat a finalement ouvert les yeux. Bien qu’il ne garde pas de séquelles graves, il ne se souvient pas de l’accident. Dans les prochains épisodes de la série, diffusés d’ici la fin du mois d’octobre 2024 sur France 3 en avant-soirée, cette enquête va se clore de manière surprenante.
Un si grand soleil : Serge Levars retrouve la mémoire
À peine sorti du coma et de l’hôpital, Serge Levars (Laurent Frattale) informe Laetitia (Shirley Bousquet) qu’il souhaite retourner sur les lieux de l’agression pour retrouver la mémoire et ainsi identifier son agresseur. « Je ne vais pas continuer à suspecter tout le monde de m’avoir envoyé à l’hôpital », dit-il à sa compagne. Malgré sa fragilité, il s’y rend avec Manu, un de ses amis les plus proches. Serge est impatient et nerveux à l’idée de retrouver cette partie manquante de son histoire pour clore ce chapitre.
Problème : rien ne lui revient. Il s’assoit, mais aucune image de l’accident ne refait surface. Ils sont sur le point de partir lorsqu’il entend un bruit et tout lui revient : il a été attaqué par un sanglier. Ce dernier a foncé sur lui ; Serge a tenté de lui tirer dessus mais l’a manqué, et l’animal a continué sa charge, le frappant au torse alors qu’il tombait à la renverse. Becker (Yvon Back) est choqué par l’identité de l’« agresseur ».
Un si grand soleil : Manu utilise une méthode radicale
Ludo (Folco Marchi) et Tom sont donc innocentés. Cependant, Manu veut encore jouer un peu avec l’adolescent, qu’il a pris sous son aile après le départ de Virgile (Fred Bianconi). Le policier le convoque sans lui donner de détails et lui annonce finalement que l’enquête est close et qu’il ne sera pas inquiété.
Tom (Matéo Paitel) est pris au piège et a eu peur d’être de nouveau suspecté. « C’est ce que je voulais, que tu flippes », lui dit le policier. Manu (Moïse Santamaria) ne veut plus jamais le revoir au commissariat en tant que suspect. Tom lui promet de se tenir à carreau, mais Manu attend des actes, car il a déjà entendu ces promesses auparavant. « Casse-toi », lui lance Manu, esquissant un sourire malicieux une fois que le compagnon de Maeva est parti.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.