Amoureuse de son chéri depuis plusieurs mois, une candidate de Mariés au premier regard a annoncé sa rupture à sa communauté Instagram, ce mercredi 23 octobre 2024. Un retour au célibat qui engendre un grand changement de vie.
L’amour ne sourit pas toujours aux candidats de Mariés au premier regard. Les couples nés et unis devant les caméras de M6 sont déjà peu nombreux à durer après l’émission. Mais, même après avoir trouvés une nouvelle âme soeur, les fugaces époux voient leur idylle s’interrompre, parfois, brutalement. De la dernière saison, Flo et Tracy, ainsi que Florian et Alice, malgré la distance, essayent bien de faire de la résistance.
Un point de désaccord entre Léa et son chéri
Lors de la septième saison, Léa et Emanuel avaient donné de faux espoirs aux aficionados du programme de romance. Épris l’un de l’autre, quitte à se faire tatouer un symbole en commun, les deux tourtereaux avaient annoncé rapidement leur séparation après le bilan,et avaient refait leur vie chacun de leur côté : lui avec Nadège Lacroix et elle avec Chris, autre candidat déçu de l’émission. Tous les deux roucoulaient mais se heurtaient à un point de désaccord sur l’envie de devenir parents une nouvelle fois. “J’aime plus que tout mon rôle de mère, mais je ne ressens pas l’envie d’un autre enfant”, avait expliqué en juin 2024 sur Instagram celle qui avait repris ses études pour devenir audioprothésiste.
Nouveau chapitre pour Léa dans sa région d’origine
Mais, ce mercredi 23 octobre, Léa a pris la parole pour un tout autre motif. Elle a en effet annoncé sur le même réseau social sa rupture avec Chris. “Bonjour à tous, je tenais à prendre un moment pour vous parler d’un changement dans ma vie personnelle. Nous venons de nous séparer récemment. Je souhaite rester discrète sur les détails mais je tenais à vous en informer”, a-t-elle écrit, restant flou sur les causes de cette décision. “Je crois encore aux belles rencontres mais je vais faire une trêve le temps de me recentrer personnellement, professionnellement ainsi que pour mes études”, s’est-elle contentée d’expliquer, annonçant revenir dans sa région d’origine (l’Hérault). Un retour à la case départ pour Léa, qui va pouvoir ouvrir un nouveau chapitre de sa vie.