Rachel est très impactée par la suite de la série Demain nous appartient. Dans le 1800e épisode, proposé le vendredi 25 octobre 2024 sur TF1, Romy essaie de se réconcilier avec Rayane, après la révélation choc sur son père.
Camille rencontre Zack, qui s’excuse de l’avoir impliquée dans son affaire dans la suite de la série Demain nous appartient . Il reconnaît avoir été un peu insistant avec Rachel, mais jure qu’il n’est pas responsable de l’agression dont elle a été victime. Camille, perturbée, lui reproche de l’avoir forcée à mentir à la police.
Dans le 1800e épisode de la série quotidienne, proposé le vendredi 25 octobre 2024 sur TF1, Zack la supplie de ne rien dire à sa mère ni aux autorités. De son côté, Rachel rend visite à Charles en prison et lui confie qu’elle a été violée, un traumatisme qui l’empêche de dormir. Charles, impuissant derrière les barreaux, lui exprime tout son soutien.
Camille fait machine arrière Demain nous appartient !
Plus tard, Camille (Elisa Ezzedine) se rend au commissariat et avoue à Nordine et Michael qu’elle a menti. Elle n’était pas avec Zack le soir de l’agression de Rachel et commence à douter de son innocence. Nordine, frustré, lui fait comprendre que ce mensonge a fait perdre un temps précieux à l’enquête. Pendant ce temps, Zack confronte violemment Rachel (Juliet Lemonnier), mais celle-ci se défend avec une bombe lacrymogène. Zack est finalement arrêté par Nordine (Youcef Agal), qui découvre qu’il utilisait ses livraisons de pizzas pour vendre de la drogue.
Au commissariat, Zack avoue ses activités illégales, mais assure qu’il a un alibi pour la nuit du viol. Bien que son innocence dans l’agression soit confirmée, il devra répondre de ses délits de trafic. La journée se termine avec Nordine, inquiet pour Rachel, qui dîne avec Manon (Louvia Bachelier). Il craint que l’agression ait laissé de graves séquelles sur la jeune femme. Son inquiétude est renforcée lorsqu’il reçoit un appel paniqué de Rachel. Nordine se précipite pour la retrouver, après avoir vécu un terrible traumatisme autour de l’agression de son amie.
Demain nous appartient : Romy désespérée par la perte de Rayane
Romy (Dounia Consens) est en plein désarroi. Elle confie à Raphaëlle (Jennifer Lauret) qu’elle n’arrive pas à joindre ni Rayane ni Karim (Samy Gharbi), se reprochant d’avoir perdu les deux personnes qu’elle aime le plus, après la révélation de ce secret autour de l’identité du père de son fils. Elle envisage de repartir à Toulouse.
Raphaëlle l’encourage à parler à Rayane (Sasha Birdy) avant son départ pour Toulouse. Romy tente de le voir chez les Roussel, mais Jack (Dimitri Fouque) l’informe que Rayane ne souhaite pas lui parler. Pourtant, Rayane entend tout et se retrouve bouleversé par les regrets de sa mère.
La suite de la série Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.