Eliott va sentir le vent tourner dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Curtis va se transformer en bourreau d’ici la fin du mois d’octobre 2024 sur France 3, et va faire paniquer le père de Toma.
Eliott, au cours des prochains épisodes de la série quotidienne Un si grand soleil , va sentir le vent tourner alors qu’il devient l’un des chasseurs privés indispensables de Curtis. Le père de Toma, pour éviter que son patron ait des ennuis à cause de son trafic, cache la marchandise d’ici la fin du mois d’octobre 2024 sur France 3.
Cependant, ce geste salvateur va se retourner contre lui. Curtis vient voir Eliott dans son garage et lui demande de lui rembourser la valeur de la drogue, soit environ 50 000 euros.
Un si grand soleil : Eliott tyrannisé par Curtis
Le jeune homme, qui vient de sortir de prison, se retrouve dans une situation impossible et la pression est à son comble. D’autant plus que le nouveau baron de la drogue de Montpellier n’est pas tendre avec Eliott (Stéphane Monpetit). Accompagné d’Yvan, Curtis lui met la pression à de nombreuses reprises. Eliott cherche désespérément un moyen de le rembourser. Curtis (Dan Kadosh) veut le soumettre et en faire un de ses sbires.
Eliott craque et lâche toute la pression lors d’un dîner avec Eve (Emma Colberti) et Manu. Toutefois, la professeure comprend immédiatement que son fils est dans une situation difficile. Plutôt que d’en parler à Manu (Moïse Santamaria), elle va tout faire pour l’aider. Elle va poser un geste fort pour son fils afin de lui éviter des représailles inutiles.
Eve prête à tout pour son fils dans Un si grand soleil !
Cependant, cela pourrait ne pas suffire pour sauver le jeune homme. Eliott pourrait donc quitter la France dès le mois de novembre 2024 sur France 3, afin de fuir cette situation dans laquelle il s’est plongé après la révélation du secret de Muriel (Lou Kuma Kudi). Mais quelque chose pourrait l’en empêcher. La situation catastrophique de son couple avec Muriel, alors que Boris (Jules Bahloul) a déjà joué cartes sur table, va-t-elle l’obliger à rester pour essayer de sauver leur relation ?
L’épisode de la série Un si grand soleil a conquis 2,81 millions de personnes ce mardi 22 octobre 2024 de 20h40 à 21h03, soit 13,4% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton est en baisse de 0,5 point de part de marché sur cette cible. Sur un an, les aventures des habitants de Montpellier ont perdu 1,7 point de part d’audience.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.