“Je suis de la DDASS pour maltraitance” : Olivier Gayat (Familles nombreuses) fait une mise au point sur son enfance difficile face aux critiques

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Olivier Gayat, ancien participant de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, a récemment fait une mise au point sur son enfance après avoir reçu de nombreuses critiques suite au partage d’une photo de sa maman sur son compte Instagram.

Olivier Gayat, connu grâce à sa participation à Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, a vécu une enfance particulièrement difficile. L’époux de Soukdavone a été séparé de ses frères et sœurs suite à un placement à la Direction départementale des affaires sanitaires et sociales (DDASS). Une séparation qui lui a donné envie de fonder une grande famille. “On est très fiers d’avoir accompli notre rêve de construire une grande famille soudée et pleine d’amour ! Je suis un enfant de la DDASS. J’étais séparé de mes frères et sœurs. Je me suis toujours dit que je ne reproduirais pas ça. Je voulais donner à mes enfants ce dont moi, je rêvais étant jeune”, avait-il expliqué lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs. Malgré une enfance difficile, cela n’a pas empêché le papa de neuf enfants de rester proche de sa maman, dont il a récemment dévoilé une photo sur son compte Instagram.

Olivier Gayat remonté face aux critiques : “Ce n’est pas parce qu’on est à la DDASS qu’on n’a pas ses parents”

Olivier Gayat ne tient pas compte des critiques à son égard. Mais face aux commentaires négatifs sur sa maman, le père de famille n’a pas eu d’autre choix que de répliquer sans ménagement à travers une story Instagram. “Je suis de la DDASS, mais ce n’est pas parce qu’on est de la DDASS qu’on est des enfants orphelins. On peut très bien être de la DDASS pour maltraitance ou pour des parents qui ne peuvent pas s’occuper de leurs enfants. J’étais à la DDASS pour maltraitance, non pas du côté de ma maman, mais du côté de mon papa, a-t-il déclaré, précisant n’avoir jamais été en famille d’accueil. “Ce n’est pas parce qu’on est à la DDASS qu’on n’a pas ses parents. Il y a plein d’enfants qui sont à la DDASS qui ont leurs parents”, a-t-il ajouté sur le réseau social.

Olivier Gayat : son enfance difficile à l’origine de son envie de fonder une grande famille

Ce manque d’amour lui a donné l’envie de fonder une grande famille avec Soukdavone, qu’il a rencontrée à l’âge de 15 ans. “J’ai grandi dans les foyers, en manque d’un papa et d’une maman. J’avais beaucoup d’amour à donner et je rêvais de construire ma belle et grande famille. Avec Souk, nous nous sommes rencontrés à l’âge de 15 ans. Je lui ai tout de suite partagé mon envie d’avoir beaucoup d’enfants”, confiait-il à TF1. Un rêve devenu réalité pour celui qui est aujourd’hui l’heureux papa de neuf enfants et grand-père de quatre enfants.

Leave a Comment