“Personne n’en a voulu chez moi” : Ce cadeau improbable qu’Émilien a reçu dans Les 12 coups de midi et dont il ne sait pas quoi faire

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Depuis son arrivée dans Les 12 coups de midi, sur TF1, Émilien a accumulé des dizaines et des dizaines de cadeaux. Mais certains sont plus utiles que d’autres…

En 378 participations et avec 13 étoiles mystérieuses découvertes, Émilien a de quoi gâter ses proches avec tous les cadeaux qu’il a reçus en un an dans Les 12 coups de midi. Treize voitures, des télévisions, des aspirateurs… Le jeune vendéen ne sera pas reparti les mains vides du jeu télévisé de TF1. Comme il l’expliquait il y a quelques semaines, il peut compter sur l’aide de sa maman Fabienne. “C’est elle qui gère tous les stocks de cadeaux et qui gère les voitures gagnées également. Je suis beaucoup ici (sur le plateau des 12 coups de midi, ndlr) donc c’est elle qui s’occupe de ça d’une main de maître“, expliquait le recordman du jeu.

“Douze télés, dix grille-pain, des cafetières à tire-larigot…” : Émilien accumule les cadeaux dans Les 12 coups de midi

Mais dans le lot, il y a aussi des cadeaux moins utiles, comme il l’a révélé ce mercredi 9 octobre sur le plateau. “Il se retrouve avec douze télés, dix grille-pain, des cafetières à tire-larigot, des cadeaux... Il a décidé de lancer sur internet Lepetitquiaboncoin”, a lancé Jean-Luc Reichmann en début d’émission. L’animateur a ensuite demandé au petit-ami de Jessica, ce qu’il avait à vendre en ce moment. Les télés, j’ai fait le tour. Je n’ai pas une famille extensible”, a répondu le Maître de midi. Il a aussi évoqué un cadeau totalement improbable dont il ne sait pas quoi faire. “J’ai également un chien qui sert de lampe et pour l’allumer, il faut appuyer sur la déjection du chien… Personne n’en a voulu chez moi”, s’est amusé l’étudiant en Histoire qui loupe des jours de classe à cause de l’émission.

Les 12 coups de midi : Émilien planche sur sa quatorzième Étoile mystérieuse

Après huit échecs consécutifs lors du “Coup de maître”, Émilien avait su redresser la barre mardi 8 octobre. Ce mercredi, il a agrémenté sa cagnotte de 500 € et n’a pas pu faire de proposition pour essayer de décrocher sa quatorzième Étoile mystérieuse. Malgré ce petit coup de mou, il a encore une fois impressionné Jean-Luc Reichmann avec ses nombreuses bonnes réponses lors de l’émission du jour.

Leave a Comment