Claire vient dévoiler à Victor le passage d’Hélène à l’hôpital dans Un si grand soleil. D’ici le début du mois de février 2024 sur France 2, son ancien compagnon ne croit pas en sa violence tandis que Maëva n’est pas soutenue dans ses démarches.
Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Maëva a été perdue par son baiser avec Tom et au fil des jours, elle s’est enfoncée dans son mensonge et a laissé le frère d’Emma la mettre face au mur. Dès son retour d’Égypte, la jeune femme a donc pris les devants et annoncé au fils du docteur Cresson la fin de leur histoire.
Le jeune homme est donc déboussolé après des vacances avec ses parents. Seulement, la fille de Carine est encore embêtée par cette idylle dans les prochains épisodes de la série de France 2, proposés au début du mois de février 2024 en avant-soirée.
Maëva seule au monde dans Un si grand soleil
Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, les deux adolescents sont alors pris dans une réelle confrontation et Maëva (Marie Fèvre) intervient, quelques jours après la rupture, pour calmer leurs ardeurs. Maëva appelle Tom (Matéo Paitel) et elle lui demande s’il veut passer du temps avec elle, après le lycée. Tom accepte volontiers. Seulement, il ne montre aucune émotion à sa belle. Il estime qu’elle a été assez dure avec lui quand il s’en est pris à Robin.
Elle l’a laissé sans nouvelles du week-end. La jeune femme esquive la question en lui disant qu’elle est passée à autre chose et elle lui demande d’arrêter de faire le rabat-joie. Elle se confie à Thaïs (Lila Guiraud), mais l’amie de Kira (Coline Ramos-Pinto) ne va pas être de grand soutien envers elle, car elle comprend Tom. Pour elle, Maëva a été trop ambiguë et elle va devoir ramer pour acquérir la confiance du jeune homme.
Victor démuni face à la blessure d’Hélène sur France 2
Quelques jours avant, Hélène (Sophie Le Tellier) a été victime d’un tir par balles dans la région du cœur et Alain a réussi par un gros miracle à la sauver d’une mort certaine. Claire n’est alors pas surprise de ces retrouvailles très explosives avec Christian Peyrac (Nils Ohlund), le marchand d’art. Elle a été assez virulente quand elle l’a quitté et elle l’a pris en otage pour savoir s’il avait fait du mal à Victor.
Le gérant des Sauvages vient donc à être au courant par sa fille que son ancienne petite amie est dans le coma. En apprenant les circonstances de ses blessures et la mort du marchand d’art, Victor (Bertrand Farge) affirme que Claire (Mélanie Maudran) lui a raconté un western meurtrier. Ce règlement de comptes cache alors une terrible vérité, mais laquelle ?
La suite des aventures de Claire et de Maëva est à découvrir dans ( Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.