Samedi 5 octobre, sur Instagram, Ludivine, candidate de la dernière saison de Mariés au premier regard, s’est replongée dans ses souvenirs pour célébrer une date qui a marqué sa vie.
Au printemps dernier, les téléspectateurs de M6 découvraient la huitième saison de Mariés au premier regard. Au fil des épisodes, les péripéties sentimentales de certains participants ont retenu l’attention des fans. C’est le cas de Ludivine et Raphaël. Si ce mariage semblait prometteur, celui-ci a rapidement viré au drame durant le voyage de noces des jeunes mariés. En effet, la franchise de Raphaël a profondément vexé et blessé Ludivine, qui, sans le vouloir, a dévoilé une autre facette de sa personnalité. Refroidi par les réactions de son épouse, le jeune homme s’est aussitôt braqué, avant de prendre ses distances une fois de retour en France. Et le silence de Raphaël n’avait rien de positif… En retrouvant les experts et son épouse lors du bilan, le trentenaire a annoncé vouloir divorcer.
Ludivine (Mariés au premier regard) ravive les souvenirs de son mariage avec Raphaël
Samedi 5 octobre, une vague de nostalgie a submergé Ludivine. Et pour cause, il y a un an jour pour jour, la jeune femme s’apprêtait à monter les marches du jardin botanique de Gibraltar pour se marier. À cette occasion, la jeune maman s’est replongée dans ses tendres souvenirs. En publiant quelques clichés de cette cérémonie inoubliable, sur Instagram, Ludivine a déclaré : “Je ne le savais pas encore, mais j’allais franchir la première marche d’un escalier : celui qui parcourrait un nouveau chapitre du livre de ma vie. Une expérience intense en émotions, éprouvante, mais incroyable à vivre !” Après avoir confié que cette aventure était aussi “nourrissante” que “chamboulante“, l’ex-femme de Raphaël a certifié que sa vie a considérablement changé depuis sa participation : “Merci pour toutes ces rencontres, pour tous ces moments de partage. Comme je le dis dans le générique : ‘J’ai enfin trouvé la paix dans ma vie.’”
Raphaël (Mariés au premier regard),touché par les déclarations de son ex-femme, réagit
Dans les commentaires de cette publication remplie de nostalgie, Raphaël s’est manifesté. Si le jeune homme a également célébré cette date sur son compte Instagram, il n’a pas hésité à réagir aux déclarations de son ex-femme. “1 an déjà… C’est incroyable ! Même si on n’a pas fini ensemble, je ne regrette rien et je te souhaite le meilleur !“, a-t-il déclaré. Et ces quelques mots ont profondément touché Ludivine, qui, dans sa story, s’est adressée au jeune homme : “C’est quand même hyper drôle de se dire que c’était nous sur ces photos. […] On a bien vécu depuis… Je te souhaite également le meilleur, Raphaël !” C’est donc ainsi que se clôt ce chapitre, dans la tendresse, la bienveillance et le respect.