Juste avant le week-end, Stéphanie Riquelme a été faire des courses pour sa famille nombreuse. Sur Instagram, elle a dévoilé le montant plutôt important.
S’il y a bien un sujet qui revient régulièrement chez les candidats révélés dans l’émission Familles nombreuses, c’est le budget. Toutes sont soucieuses de le respecter le plus possible afin d’éviter des déconvenues. D’ailleurs, Stéphanie Riquelme a récemment avoué avoir fait une croix sur son fast food favori où elle se rend désormais de façon occasionnelle. Avec sept enfants, la note peut très vite grimper. “De temps en temps, ça fait plaisir d’aller à un drive. Mais quand vous voyez que vous en avez pour 70 euros et que quand vous faites maison ça ne vous coûte rien, et c’est plus rapide”, avait-elle déclaré sur ses réseaux sociaux.
Stéphanie Riquelme (Familles nombreuses) dévoile son coffre rempli de courses
Ce vendredi 4 octobre, Stéphanie Riquelme n’a pas eu d’autre choix que d’aller faire les courses. Et si là aussi, elle fait attention au budget, la facture reste tout de même salée. “300 euros plus tard”, a-t-elle déclaré sur le réseau social tout en filmant le coffre de sa voiture où se trouvent plusieurs sacs pleins à craquer. Du lait, des couches, du soda, des boîtes de conserve, des pommes de terre… La mère de famille a fait le plein. En revanche, elle n’a pas précisé combien de temps allaient durer ses provisions.
Jérémy Riquelme (Familles nombreuses) a dû prendre un deuxième travail
Pour tenter de réduire l’impact de l’inflation sur ses factures, Jérémy Riquelme n’a pas eu le choix que de trouver un deuxième emploi. “Avec l’inflation, j’ai été obligé de prendre un deuxième travail jusqu’à 22 heures. C’est dur de laisser maman seule avec les enfants, mais être papa d’une famille nombreuse, c’est se plier en 12 pour ses enfants, sa famille, pour ne leur manquer de rien du tout. On a tout fait pour ne pas priver nos enfants, que ce soit pour Noël ou la fête d’Hanoucca. On a tout fait pour que nos enfants soient heureux”, a confié celui qui est chauffeur-livreur de métier. De son côté, Stéphanie Riquelme a répondu aux internautes qui la critiquent puisqu’elle ne travaille pas.