Yann est très heureux que Johanna soit enceinte dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Toutefois, il pourrait très vite déchanter dans le courant du mois d’octobre 2024 sur France 3.
Johanna a couché avec Yann dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil et quelques jours après cette erreur, l’avocate est enceinte. Si elle compte bien garder ce secret assez longtemps, Ludo vit un terrible cauchemar.
Il est accusé à tort d’avoir agressé violemment Serge Levars au cours des prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dans le courant du mois d’octobre 2024 sur l’antenne de France 3. Pour innocenter ce dernier, elle va devoir raconter toute la vérité à Yann concernant sa tromperie. La vérité risque de faire très mal pour le policier.
Un si grand soleil : Yann tombe de haut
La relation entre Yann (Constantin Balsan) et Johanna est en pleine crise. Après une nuit de discussions tendues, où Johanna tente de justifier ses actes, Yann reste inconsolable. Il ne comprend pas comment elle a pu entretenir une relation ambiguë avec Ludo et doute même de la paternité de l’enfant que Johanna attend. Bouleversé, Yann décide de prendre un jour de congé, incapable de se rendre au travail. Son collègue Hugo (Bibi Tanga), inquiet, tente de comprendre ce qui se passe, mais Yann préfère rester seul pour réfléchir.
Ne supportant plus l’incertitude, Yann se rend à la ferme pour confronter Ludo (Folco Marchi). La tension monte rapidement, et Yann finit par donner un coup de poing à Ludo, après que ce dernier ait appris la vérité autour de la grossesse par Claudine. Malgré l’intervention d’Élodie pour calmer la situation, la confrontation révèle les véritables sentiments de Ludo, qui déclare qu’il ne disparaîtra pas de la vie de Johanna s’il est effectivement le père de l’enfant.
Johanna entre la vie et la mort dans Un si grand soleil !
De retour chez lui, Yann trouve Johanna (Aurore Delplace) prête à prendre une décision importante. Elle souhaite faire un test prénatal pour déterminer la paternité du bébé, mais Yann s’y oppose fermement, craignant pour la santé de l’enfant. Malgré les assurances de Johanna, persuadée que Yann est le père, ce dernier est dur et cruel dans ses paroles. Il part en guerre contre Johanna et il lui lance des mots terribles, allant jusqu’à dire qu’elle le dégoûte. Effondrée par la violence de cette confrontation, Johanna quitte l’appartement en larmes.
Dans un état de détresse émotionnelle, Johanna prend sa voiture et appelle sa meilleure amie, Sabine (Gaëla le Dévéhat), pour se confier. Elle est au bord des nerfs et conduit de manière imprudente. Sabine, inquiète, tente de la calmer et de la convaincre de se garer avant qu’il n’arrive un malheur. Mais avant que Johanna ne puisse réagir, la situation prend une tournure tragique. Un terrible accident survient, et le téléphone de Johanna se coupe brusquement, laissant Sabine terrifiée et sans nouvelles.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.