Ce jeudi 3 octobre dans Les 12 coups de midi, Emilien a encore impressionné Jean-Luc Reichmann. Ce dernier a d’ailleurs été contraint d’offrir 20 000 euros à un téléspectateur.
Depuis plus d’un an, Emilien est Maître de midi et s’il a une grande culture générale, il a aussi beaucoup de chance. Pas plus tard que la semaine dernière, il a donné une réponse au hasard et ça lui a permis de faire un nouveau Coup de Maître. De quoi impressionner Jean-Luc Reichmann qui lui a demandé s’il avait de la chance dans la vie de tous les jours. Ce à quoi Emilien a répondu : “Il y a des petits et des gros coups de pot qui arrivent. En ce qui concerne la chance, ça dépend des jours. Il y a des jours avec et des jours sans. Hier, il s’avère que c’était un jour avec”.
Emilien (Les 12 coups de midi) : “Ça me fait rire et ça serait décevant”
Lorsqu’Emilien ne connaît pas une réponse, il fait preuve de déduction. Le problème, c’est que depuis peu, Jean-Luc Reichmann fait des paris avec son candidat et ça lui fait perdre de l’argent ! Pour preuve ce jeudi 3 octobre, lorsqu’un adversaire d’Emilien a dû répondre à la question : “À Paris, où peut-on admirer le dernier vestige des fondations du forum gallo-romain de Lutèce ?” Il a alors répondu “Une station de métro”, alors qu’Emilien a déclaré : “Je n’ai pas la réponse, mais ça me fait rire et ça serait décevant que ça soit dans un parking.”
Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) toujours aussi impressionné par Emilien
Face à la réponse du Maître de Midi, Jean-Luc Reichmann a tenu à l’avertir : “La dernière fois que vous n’aviez pas la réponse, j’ai perdu 20 000. Je vous préviens, si c’est un parking, je remets 20 000 euros pour un téléspectateur. On va voir si vous avez vraiment du bol.” Le mois que l’on puisse dire, c’est qu’Emilien a vraiment beaucoup de chance, puisqu’il avait la bonne réponse qui était donc le parking. L’animateur du jeu lui a alors lancé : “Vous avez un bol de dingue. Vous êtes habité !” Résultat : Jean-Luc Reichmann a remis la somme de 20 000 euros à faire gagner à un téléspectateur et encore une fois, il a été impressionné par le jeune candidat.