Les 12 coups de midi : Zette se lâche chez Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée par Emilien ce jeudi 3 octobre 2024 sur TF1 ?

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Emilien était de retour pour une nouvelle édition des 12 coups de midi ce mercredi 2 octobre 2024 sur TF1. Le plus grand champion a vu Zette se lâcher au cours de l’émission animée par Jean-Luc Reichmann, devant des audiences en hausse / en baisse à la mi-journée.

Emilien a affronté AmandineLaura et Kevin lors de l’édition du mercredi 2 octobre 2024 dans Les 12 coups de midi . Ce dernier a été confronté en duel une première fois par le candidat venu de la région de Marseille, mais une autre candidate n’a pas eu le courage d’affronter le maître de midi.

Emilien a eu une confortable avance de 39 secondes au Coup fatal, et il s’est qualifié pour une nouvelle finale, revenant ainsi ce jeudi 2 octobre 2024 sur l’antenne de TF1 à la mi-journée. Emilien n’a pas eu la chance de réaliser un coup de maître ce mercredi, comme il y a quelques jours, mais il a tout de même remporté 2 000 euros, portant ainsi sa cagnotte à 1 558 177 euros après 371 participations.

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann récompensé, Miss Kaboul handicapée

Par ailleurs, Jean-Luc Reichmann, bien qu’ayant été auréolé d’un prix aux Molotov TV Awards 2024, a remercié ses équipes. Durant cette édition, il a tout de même tiré son chapeau à Miss Maboul, qui a tenu à venir sur le plateau de l’émission de TF1, bien que cette dernière ait le bras quelque peu abîmé. Elle est apparue avec un bandage d’immobilisation à l’épaule.

Au cours de cette émission, Laura a raconté qu’elle avait été demandée en mariage par son compagnon près du lac d’Annecy sur une chanson de Frank SinatraJean-Luc Reichmann a demandé à la régie de la diffuser, mais elle n’a pas eu le temps de la trouver. Tant pis, Zette s’est lâchée depuis sa cabine pour chanter. Jean-Luc Reichmann a été tellement enthousiaste qu’il s’est permis de lui offrir une trousse à l’effigie des 12 coups de midi . « Ah super, je la voulais en plus », s’est exclamée la voix-off de l’émission.

Les 12 coups de midi : TF1 en forme en cette rentrée ?

Du côté des audiences, le programme a suscité l’intérêt de 3,15 millions de personnes ce mercredi 2 octobre 2024 sur l’antenne de TF1 entre 11h52 et 12h46, soit 39,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement quotidien a rassemblé jusqu’à 4,3 millions de fidèles au cours de l’émission.

Sur une semaine, l’émission de la Une a enregistré une hausse de 0,8 point de part de marché. Cela ne l’a pas empêché de devancer largement Tout le monde veut prendre sa place . L’émission présentée et coproduite par Cyril Féraud a attiré 1,56 million de téléspectateurs, soit 18,7% du public âgé de quatre ans et plus.

Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann a réuni 37% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, 33% des 25/49 ans, 38% des 15/34 ans et 38% des 4/14 ans. De quoi satisfaire Jean-Luc Reichmann, qui parvient à rassembler toute la famille.

Les 12 coups de midi  est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.

Leave a Comment