Fini “la botte”, nouvelle étape pour Alice (Mariés au premier regard) et sa cheville…

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Le 30 septembre 2024, Alice de Mariés au premier regard saison 8 en a dit plus sur l’état de sa cheville et a annoncé quelques bonnes nouvelles.

Capture d’écran Mariés au premier regard / M6

Alice et Florian vont bientôt célébrer leurs noces de coton. Cela va déjà faire un an que les deux candidats de la saison 8 de Mariés au premier regard se sont unis pour la vie dans l’émission d’M6. Entre eux, c’est une histoire qui dure, ce qui plaît beaucoup aux téléspectateurs, qui ont suivi leurs aventures à la télévision et qui continuent de les suivre quasi quotidiennement sur les réseaux sociaux. Récemment, la jeune femme s’est blessée à la cheville et a dû mettre quelques projets de côté. Mais après plusieurs semaines de repos, Alice a annoncé une bonne nouvelle à ses abonnés, le 30 septembre 2024…

Alice (Marié au premier regard) donne des nouvelles de sa cheville

Dans sa story Instagram, la jeune mariée a commencé par déclarer dans une vidéo : “Vous êtes beaucoup à m’avoir demandé comment allait ma cheville. Ça va mieux, j’ai enfin quitté ma botte, je suis très heureuse qu’elle ne soit plus à mon pied. Elle est au fin fond d’un placard, j’espère ne pas la remettre de sitôt.” Puis elle s’est penchée sur une petite malédiction qui touche ses proches : “Petit aparté dans ma famille nous sommes trois. J’ai appris la troisième personne hier, mon beau-frère, à s’être fait une entorse en un mois de temps. Il y a eu mon neveu, après moi en 48 heures d’écart et maintenant mon beau-frère. Je pense qu’il doit y avoir une malédiction de l’entorse, je ne sais pas.”

Alice (Mariés au premier étape) va débuter une nouvelle étape mais relativise

Alice a ensuite repris son discours et a prévenu qu’elle allait passer à une nouvelle étape très prochainement : “Sinon ma cheville va mieux. La botte c’est terminé et je vais enfin commencer le kiné. Je pense que je suis partie pour un petit moment parce que je sens qu’elle est assez raide.” La compagne de Florian a conclu en relativisant : “Il y a pire dans la vie. Ce n’est pas parce que j’ai eu une entorse que tout doit s’arrêter !”. Cette dernière va pouvoir se consacrer à 100% aux préparatifs de ses noces, qui sont prévues pour ce week-end !

Leave a Comment