Ludo est auprès d’Alix dans la suite de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de janvier 2024 sur l’antenne de France 2, il se console après un drame. La chaîne publique a supprimé son soap une deuxième fois en une semaine, avec de légères conséquences sur les audiences.
Au cours de cette année 2024 dans la série Un si grand soleil , Ludo et Jade étaient plus heureux que jamais. Seulement, un cambriolage de motos a fait rattraper le passé de l’ancienne braqueuse.
Elle s’est réfugiée aux côtés de son compagnon. Dans les prochains épisodes, diffusés d’ici la fin du mois de janvier 2024 sur France 2, Alex a réussi à innocenter cette dernière, mais Elise souhaite mettre la main sur Jade. Elle n’a pas d’autres choix que de fuir la France, sans Ludo.
Ludo dévasté dans Un si grand soleil
Dans les prochains épisodes de la série quotidienne,Ludo (Folco Marchi) aperçoit une lettre de Jade (Shemss Audat) lui disant qu’elle voulait le protéger en partant sans lui pour le protéger. Le gérant du centre d’équithérapie va chercher du réconfort auprès d’Alix (Nadia Fossier) pour lui raconter la fin de son idylle avec l’ancienne braqueuse. L’amie d’Hélène (Sophie Le Tellier) est donc ravie qu’elle ne soit pas partie, car ils ne sont pas faits pour la cavale.
Alix demande de l’aide, mais Ludo raconte ses malheurs. La gérante de la galerie d’art prépare sa vengeance en lui collant des bouts de scotch sur le bras, mais il ne s’en rend pas compte. En lui décollant de manière abrupte, Alix torture Ludo et tente de lui créer un électrochoc.
Une suppression inattendue sur France 2
France 2 a décidé de supprimer la série Un si grand soleil ce jeudi 18 janvier pour programmer l’entretien de Kylian Mbappé dans le magazine Envoyé spécial . Le footballeur star du Paris Saint-Germain a raconté à Elise Lucet comment sa mère lui a appris à avoir les pieds sur terre, même en vivant un rêve. Il a raconté comment son quotidien pouvait être compliqué.
Cet entretien, dans la case de la série, a conquis 2,93 millions de personnes, pour 14% de part de marché entre 20h45 et 21h10. Si le magazine a vu son audience bondir, au-dessus de sa moyenne de saison, elle est en revanche en deçà des résultats du soap depuis le début de l’année, situé à 3,2 millions de personnes chaque soir, soit 15,1% de part d’audience sur l’ensemble du public. Ce n’est pas un coup gagnant pour France 2, même si les audiences sur cibles étaient au-dessus de la moyenne de la case.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.