Elisabeth Bastide évoque un remord qu’elle a alors qu’elle est très affectée par la mort de Guilhem. D’ici la fin du mois de janvier 2024 sur France 2 dans Un si grand soleil, Jade fuit la police, alors qu’elle est recherchée activement par Elise.
Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Jade est suspectée d’avoir volé des motos. Seulement, l’ancienne braqueuse est innocente, mais elle fuit son appartement pour se réfugier chez Ludo et le centre d’équithérapie.
Dans les prochains épisodes, diffusés d’ici la fin du mois de janvier 2024 sur l’antenne de France 2, Becker discute de l’enquête sur les motos volées avec Bernier, Elise et Alex. Il signale la découverte d’autres motos provenant de cambriolages antérieurs.
Jade fuit la France dans Un si grand soleil
Elise (Mayla Roman) affirme avoir la certitude que Jade est toujours en contact avec son ancienne employeuse Sandra. Bernier (Franck Adrien) estime que les ressources mobilisées sont disproportionnées pour un cas de petite envergure, préférant se concentrer sur des criminels plus importants.
Pendant ce temps, Jade (Shemss Audat) prépare son départ, exprimant sa gratitude envers Sandra. Incertaine de sa destination, elle suggère qu’elle pourrait partir seule pour ne pas imposer un changement de vie à Ludo (Folco Marchi). Ce dernier découvre une lettre sur la table.
Bouleversé, il la lit et apprend que Jade le remercie pour sa décision de la suivre en cavale, considérant cela comme le plus beau cadeau qu’un homme puisse lui faire. Cependant, elle réalise qu’au fil des années, il aurait regretté d’avoir abandonné la vie qu’il aime à Montpellier. Alex (Benjamin Bourgois) apporte son soutien à Ludo.
Elisabeth Bastide partage sa tristesse sur l’antenne de France 2
Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) est inconsolable depuis le départ de Guilhem. Elle examine les photos et les partage avec Alain (Frédéric van Den Driessche), évoque son terrible d’être intervenue dans son mariage. Cela aurait pu empêcher un drame. Bien qu’ils se disputaient, elle était proche de lui. Elisabeth discute avec la nièce de Guilhem, Johanna.
La directrice de L Cosmétiques est nostalgique devant une montre de Guilhem (Manuel Blanc). Johanna affirme qu’il aurait souhaité qu’elle la garde. Johanna (Aurore Delplace) insiste sur le fait qu’elle et Guilhem se seraient réconciliés même s’ils étaient en brouille tous les deux de manière constante. Elle assure à la femme d’affaires que leurs différends étaient insignifiants, étant si proches l’un de l’autre.
La suite des aventures de Johanna et de Jade est à découvrir dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur l’antenne de France 2.