Guilhem est bousculé par l’annonce d’Estelle et perd complètement dans la suite de la série Un si grand soleil. Avant la suppression ce mardi 16 janvier 2024 sur France 2, la chaîne publique est en baisse d’audience, tant sur une semaine que sur un an.
Guilhem est tombé raide dingue d’Estelle dans la série Un si grand soleil . Le magistrat a alors voulu voir les choses en grand pour sa belle avec la location d’un château pour leur union et l’organisation d’un magnifique cocktail pour présenter la masseuse au plus grand nombre.
Seulement, Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) voit que son ex-mari ne s’est pas protégé au niveau de son contrat de mariage et adresse à la future épouse une remarque violente. Dans les prochains épisodes, le bonheur de Guilhem va tourner au cauchemar, avant une fin tragique.
Guilhem voit rouge dans Un si grand soleil
Guilhem, dans l’épisode du lundi 15 janvier 2024 sur l’antenne de France 2, a donné rendez-vous à Estelle avec un bouquet de fleurs à la main. Seulement, le magistrat a appris que sa fiancée ne voulait plus se marier avec lui. Guilhem (Manuel Blanc) prend cette nouvelle avec le sourire et lui dit qu’ils ne sont pas obligés de se marier. Seulement, Estelle ne souhaite plus être avec lui. C’est la goutte de trop pour Guilhem. Abandonné lâchement sur la place, il en lâche son bouquet de fleurs.
Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, Guilhem fait les cent pas et se demande les raisons de ce revirement de situation. Il n’y croit pas et perd complètement pied. Ce dernier va prendre l’arme d’Estelle (Alexia Dégremont) et la menacer de retourner avec lui. Cette crise de folie va avoir une conséquence dramatique, puisqu’il va être tué par Akim (Aïssam Medhem), en état de légitime défense.
Un si grand soleil supprimé sur France 2
France 2, ce mardi 16 janvier 2024, prend la décision radicale de retransmettre en intégralité la conférence de presse donnée par Emmanuel Macron depuis l’Élysée. Juste après, Caroline Roux et ses experts analyseront la prise de parole du chef de l’État dans une édition exceptionnelle de L’Évènement . En conséquence, la série Un si grand soleil est supprimée et reviendra le lendemain, mercredi 17 janvier 2024 à 20h45 sur France 2.
La veille, le feuilleton quotidien a suscité l’intérêt de 3,08 millions de fidèles de 20h47 à 21h11, soit 14,4% du public âgé de quatre ans et plus. C’est une baisse de 0,6 point de part d’audience en une semaine et de 1,7 point de part de marché en un an. Les voyants sont au rouge pour la chaîne publique. La chaîne publique ne rassemble pas beaucoup plus sur les cibles commerciales avec 6,4% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.