Hier, lundi 8 janvier 2023, dans L’amour vu dans le pré, plusieurs anciens de la saison 18 ont fait le point sur leur situation amoureuse. Après avoir craqué pour la jolie Karine, où en est Joris, le timide agriculteur ?
La nouvelle saison de L’amour est dans le pré est officiellement lancée ! Hier soir, lundi 8 janvier 2024, M6 a diffusé la première salve de portraits des agriculteurs de la saison 19. L’occasion de faire la rencontre de Christophe, vigneron qui a révélé tardivement son homosexualité, Pascal, alias “Bobosse”, le grand timide de la promo, ou encore Stéphane, qui a révélé être atteint de la maladie de Lyme. De quoi déjà laisser présager une prochaine saison savoureuse, comme toujours… Mais après avoir fait connaissance avec les nouveaux célibataires, place aux anciens ! Suite à la diffusion de ce premier épisode des portraits, la chaîne proposait son désormais traditionnel rendez-vous, L’amour vu du pré.
JORIS, CHARLES ET CHRISTINE SE RETROUVENT
Les téléspectateurs ont ainsi eu la joie de retrouver plusieurs candidats marquants de L’amour est dans le pré. Parmi eux, Jérôme et Lucile, en compagnie de leurs enfants, Mathieu Ceschin, qui se bat toujours pour avoir un enfant, mais également Christine, Joris et Charles, agriculteurs de la saison dernière. Si tous les trois s’étaient présentés seuls au bilan de l’émission, certains ont pourtant bien cru au grand amour. Ce fut le cas de Charles, qui nous a fait vibrer grâce à son incroyable coup de foudre pour Véronique. Ce fut également le cas de Joris, qui avait craqué pour le doux sourire de Karine. Entre eux, ce fut comme une évidence. Dès les speed-datings, les deux jeunes gens semblaient se noyer dans les yeux de l’autre. Troublés jusqu’aux larmes, c’est donc tout naturellement qu’ils ont poursuivi leur histoire après avoir échangé un premier baiser dans un spa. Retour en vidéo sur ses propos dans L’amour vu du pré :
JORIS EST-IL TOUJOURS CÉLIBATAIRE ?
Mais cette idylle contemplative à rapidement laissé place à l’ennui… “Ça s’est arrêté un mois et demi après (le tournage, ndlr). Elle n’avait peut-être pas assez de caractère, elle était trop douce, trop gentille. J’ai préféré prendre le risque d’être seul plutôt que de ne pas être à l’aise”, expliquait-il à Karine Le Marchand lors du bilan. Et depuis ? Joris a accepté de laisser sa boîte aux lettres ouverte. “J’ai reçu des courriers, je discute un peu, mais pour le moment, rien du tout de concret”, a-t-il confié dans L’amour vu du pré. Joris est donc toujours un coeur à prendre ! Contrairement à Charles…