Les fiançailles d’Estelle et Guilhem sont organisés dans la suite de la série Un si grand soleil. Seulement, dans le 1316e épisode de la série, proposé ce vendredi 12 janvier 2024 sur France 2, cela va tourner au drame à cause d’Elisabeth Bastide.
Ces derniers jours dans la série Un si grand soleil , Maëva et Tom se sont rapprochés. Tout est parti d’un vol de monnaie dans le restaurant du père de Thaïs. Ce dernier a été rattrapé en plein vol et elle a réussi à obtenir réparation.
Tom s’est senti piégé, mais il a obtenu un baiser en guise de dédommagement. Dans le même temps, la jeune femme a avoué ses sentiments envers le jeune homme. Dans le 1316e épisode de la série quotidienne, proposé le vendredi 12 janvier 2024 sur France 2 en avant-soirée, elle se fait griller par son amie la plus proche.
Maëva passe aux aveux dans Un si grand soleil
Maéva, qui se retrouve prise entre deux amoureux. Alors qu’elle trompe discrètement son petit ami, Robin (Lucas Ivoula) avec Tom, elle est déchirée entre l’amour et la loyauté. Thaïs (Lila Guiraud) surprend les deux tourtereaux et elle lui pose des questions sur cette idylle. Maëva n’a pas d’autres choix que d’avouer sa tromperie avec le frère d’Emma. Contre toute attente, Thaïs l’écoute sans aucun jugement.
Maëva (Marie Fèvre) se rend à une exposition de street art dans la soirée en compagnie du fils du docteur Cresson. En allant à cette exposition, elle croise Tom (Matéo Paitel). En voyant le frère d’Emma, elle ne veut pas que Robin la touche et justifie ce geste d’éloignement par le fait qu’elle est touchée par un rhume.
Guilhem attaqué sournoisement sur France 2
Pendant ce temps, la vie adulte est également au cœur de l’histoire, avec l’annonce des fiançailles de Guilhem (Manuel Blanc) et Estelle. La préparation de l’événement est marquée par des cadeaux somptueux, mais Estelle (Alexia Dégremont) est mal à l’aise face à la magnificence de sa robe et aux attentes entourant son mariage. Les relations compliquées entre les personnages adultes se dévoilent davantage lors de la soirée de fiançailles.
Elisabeth (Chrystelle Labaude), l’ex-femme de Guilhem, manifeste son scepticisme envers les intentions d’Estelle, soupçonnant un mariage motivé par des intérêts financiers. L’histoire prend une tournure dramatique lorsque Estelle, submergée par l’anxiété, quitte brusquement la réception pour se réfugier sur la plage, confrontée à ses propres doutes et aux souvenirs de son passé avec Akim (Aïssam Medhem). Ces fiançailles ont alors tourné au fiasco.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur l’antenne de France 2.