“Une séparation est difficile” : Ambre (Familles nombreuses) se confie sur son divorce difficile avec Alexandre

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Il y a deux ans, Ambre (Familles nombreuses) se séparait d’Alexandre qu’elle a épousé peu de temps auparavant. Sur Instagram, la maman de cinq enfants se livre sur cette séparation qui ne s’est pas faite sans mal.

En 2020, Ambre débarquait dans l’émission de TF1, Familles nombreuses : la vie en XXL. Elle avait ouvert les portes de sa grande maison – aujourd’hui en vente – avec son compagnon Alexandre. Des images de leur mariage avaient même été dévoilées à la télévision. Mais voilà, après de longues semaines de silence, la maman de cinq enfants, dont deux sont nés de son amour avec Alexandre Dol, a officialisé leur rupture. “Alexandre et moi avons décidé de prendre un chemin différent. Je ne souhaite pas m’exprimer davantage sur ce sujet, je veux que ça reste notre jardin secret pour nos enfants“, avait-elle déclaré en novembre 2022. Peu de temps après, elle portait plainte contre lui pour violences conjugales et une enquête avait été ouverte.

Ambre (Familles nombreuses) évoque son anniversaire de mariage : “Le 13 juillet était une date marquante

Sur Instagram ce dimanche 14 juillet, Ambre a partagé une photo d’elle et sa fille aînée lors de son mariage. L’évènement d’une vie qui lui laisse désormais un souvenir amer. En légende, elle revient sur “l’échec” de sa relation : “L’échec n’est pas la séparation ou le divorce, l’échec serait de continuer de vivre dans ce monde qui ne nous correspond plus et d’y entraîner nos enfants avec nous“. Un cliché posté pour souligner cet anniversaire mariage. “Hier, je me disais que le 13 juillet était une date marquante… J’avais dû oublier l’anniversaire d’un membre cher… c’est en réalité celui de mon dernier mariage auquel j’ai mis un terme il y a presque deux ans“, confie-t-elle. Néanmoins, la maman n’est pas là pour descendre son ex-compagnon : “Instagram n’est pas un tribunal et je ne critiquerai jamais les papas de mes enfants ici, j’estime qu’il y a, si nécessaire, d’autres moyens d’échanger avec eux si on a des désaccords.”

Pour Ambre, son divorce n’est pas “un échec

À travers sa publication, Ambre revient sur cette période compliquée de sa vie : “Une séparation est difficile quelles qu’en soient les raisons (…) Bien évidemment, je suis tombée bas, je n’étais déjà plus la même avant de partir mais je ne pouvais que me relever et c’est ce que j’ai fait ! De nouveau heureuse et amoureuse, la maman de Jade garde en elle ses “blessures” qui lui ont permis “de grandir” et “avec lesquelles [elle a] appris à vivre“. “Cette séparation n’est pas un échec mais une bénédiction et ceci pour nous tous“, a-t-elle conclu.

Leave a Comment