Les 12 coups de midi : révélations sur le passé d’Émilien, clap de fin sur TF1 ?

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Émilien a récemment fait une étonnante confidence sur son passé dans Les 12 coups de midi sur TF1, en ce mois de juillet 2024. Le plus grand maître de midi du jeu animé par Jean-Luc Reichmann va-t-il prochainement laisser sa place ?

Comme chaque année, en raison de la fête nationale, Les 12 coups de midi n’ont pas été diffusés ce dimanche 14 juillet 2024 sur TF1. Un coup d’arrêt donc pour Émilien, dont le parcours reprendra dès demain, le lundi 15 juillet 2024. Après plus de neuf mois d’antenne, l’étudiant de 21 ans, devenu le plus grand maître de midi du jeu, impressionne toujours autant.

Pour rappel, Émilien a dépassé les 1,2 million d’euros et cumule plus de 290 participations. Il est le recordman de gain dans un jeu télé en France. Récemment, dans l’édition du 9 juillet 2024 des 12 coups de midi, le maître de midi a dévoilé une anecdote sur son passé…

Cette expérience étonnante d’Émilien

Gaël, le père de Jessica, la compagne d’Émilien, charcutier de profession, était présent en visio. Jean-Luc Reichmann, l’animateur du jeu, s’est souvenu qu’Émilien avait travaillé dans la boucherie-charcuterie de son beau-père. À propos de cette expérience passée, le maître de midi révèle : « Comme vous avez pu le voir, c’est un métier très compliqué que d’essayer d’appâter le client. J’ai pu essayer avec Gaël dans sa charcuterie et c’est vraiment un métier à part ».

De son côté, Gaël a un bon souvenir de cette expérience avec Émilien. Il raconte même une anecdote à ce propos : « Émilien est venu nous aider sur un salon une fois parce qu’on était dans le besoin et il m’a agréablement surpris parce qu’il n’a peur de rien. Il n’a pas hésité à aller faire goûter aux clients, à vendre le saucisson ».

Émilien bientôt éliminé des 12 coups de midi sur TF1 ?

Émilien a ensuite précisé à Jean-Luc Reichmann et au public qu’il gardait lui aussi un bon souvenir de cette expérience professionnelle dans la charcuterie du père de sa compagne : « Les produits de Gaël se vendent d’eux-mêmes. Ce sont des produits qualitatifs. Il n’y a pas grand-chose à faire ».

En revanche, le maître de midi précise que c’est un métier difficile : « C’est vraiment super dur et on ne se rend pas compte avant d’essayer les petites ficelles du métier, les difficultés que ça engendre ». S’il a connu des difficultés pour vendre du saucisson, ce n’est pas le cas pour répondre aux questions.

En effet, selon plusieurs sources et malgré l’agacement de certains téléspectateurs, Émilien sera encore présent pendant plusieurs semaines dans Les 12 coups de midi . Ce n’est donc pas un clap de fin pour le plus grand maître de midi du jeu animé par Jean-Luc Reichmann.

Le parcours d’Émilien est à retrouver tous les jours dès 11h50 dans Les 12 coups de midi sur TF1.

Leave a Comment