Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann quitte l’antenne, l’étoile mystérieuse dévoilée par Emilien ce dimanche 14 juillet 2024 sur TF1 ?

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Emilien a reçu la visite de Xavier sur le plateau de l’émission Les 12 coups de midi en ce samedi 13 juillet 2024 sur l’antenne de TF1. Jean-Luc Reichmann est resté en tête des audiences à la mi-journée, avant son départ de la chaîne.

Ces derniers jours, Jean-Luc Reichmann a été quelque bousculé par Émilien dans l’émission Les 12 coups de midi . Le champion de l’émission a été frustré par une de ses réponses, car cela ne lui a pas permis de découvrir l’étoile mystérieuse.

Alors que le champion a participé à la première soirée de la 5000e édition du programme, ce dernier ne va pas pouvoir obtenir satisfaction en obtenant plus de gains dans sa cagnotte en ce dimanche 14 juillet 2024 sur l’antenne de TF1 à la mi-journée. La veille, la nouvelle victoire d’Émilien a fidélisé les téléspectateurs de la chaîne privée.

Les 12 coups de midi : Émilien foudroie la concurrence

Ce samedi 13 juillet 2024, les bonnes réponses et la finale se sont enchaînées devant 2,99 millions de personnes entre 11h48 et 12h44 dans Les 12 coups de midi , soit 37,1% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement est puissant à la mi-journée sur TF1 et a conquis jusqu’à 4,2 millions de fidèles. Par rapport à la semaine passée, le programme a été en hausse de 4,6 points de part de marché.

Sur cibles, le programme a rassemblé 27% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, 27% sur les 25/49 ans ou encore 44% sur les 15/24 ans.

Jean-Luc Reichmann a su capitaliser son audience de la semaine et rester sur la dynamique qui est la sienne. Il est resté loin devant Tout le monde veut prendre sa place  avec Jarry sur France 2. En frontal, l’humoriste qui va quitter l’antenne dans les prochains jours, a fidélisé 1,51 million de Français, soit 17,8% du public âgé de quatre ans et plus.

Jean-Luc Reichmann s’absente des 12 coups de midi

En ce dimanche 14 juillet 2024 sur l’antenne de la Une, la chaîne privée a décidé comme sa consœur de la Deux de miser sur le défilé militaire depuis l’avenue Foch, avec quelques agréments. TF1 a pris l’antenne dès 7 heures avec ses figures de la chaîne afin de montrer toute la puissance française. En conséquence, Jean-Luc Reichmann quitte l’antenne en ce dimanche 14 juillet 2024 et il reviendra le lendemain pour les nouvelles aventures d’Émilien dans Les 12 coups de midi .

Sous la surveillance de Xavier dans la quotidienne, Émilien n’a pas su s’appuyer sur son aura en finale, même s’il a réussi à se qualifier en finale. Le champion a remporté 1 000 euros, à se partager avec un téléspectateur. Ce dernier a donc fait augmenter sa cagnotte à 1 229 921 euros. Il n’a pas pu faire de proposition pour l’étoile mystérieuse, derrière laquelle se cache Margot Robbie.

Les 12 coups de midi  est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.

Leave a Comment