Il y a quelques semaines, Romain refusait de se marier avec Clémence sous les yeux des téléspectateurs de Mariés au premier regard. Ce mardi 9 juillet 2024, la jeune femme a raconté sa première nuit après ce refus à nos confrères de Télé-Loisirs.
C’était un sacré rebondissement ! Le 18 mars 2024, Romain faisait son entrée dans l’émission Mariés au premier regard dans l’espoir de trouver l’âme soeur. Mais rien ne s’est passé comme prévu ! Seulement quelques semaines avant le mariage, Camille, la jeune femme qu’il devait épouser, a abandonné. Les experts du programme d’M6 ont donc trouvé une nouvelle compatibilité en la personne de Clémence.
“C’était dur quand même” : comment Clémence a-t-elle vécu le refus de Romain ?
Mais cette fois, c’est Romain qui a refusé de se marier avec la jeune femme. Un coup dur pour la candidate qui espérait, elle aussi, trouver l’amour au sein de l’émission. Ce mardi 9 juillet 2024, elle s’est confiée sur ce moment auprès de nos confrères de Télé-Loisirs. Et au départ, si cette dernière semblait si sereine face à la décision de Romain, c’était pour une raison bien particulière : “J’avais ma famille, mes proches. Je ne pouvais pas flancher, je ne pouvais pas pleurer. La dernière fois que j’avais pleuré devant mon père, c’était au décès de ma mère. Donc je ne me voyais pas me mettre à pleurer dans ce genre de situation“, a-t-elle expliqué avant d’ajouter : “Sachant que c’était moi qui les avais embarqués là-dedans, je me devais d’assumer mon choix. Parce que je savais qu’il y avait aussi cette possibilité que ça ne fonctionne pas“, a-t-elle confié. Mais la situation a tout de même été compliquée à accepter par la suite : “Une fois que le rideau est tombé et que je me suis retrouvée le soir, je n’ai pas dormi toute seule. J’ai dormi dans la chambre de ma meilleure amie. Je lui ai dit que j’avais besoin d’elle parce que c’était dur quand même“, a-t-elle raconté.
La jeune femme a été très soutenue par ses proches
Toujours auprès de Télé-Loisirs, Clémence n’a ensuite pas caché sa déception de ne pas aller au bout de l’aventure : “Là, tu es déçue, tu craques un peu et te dis : ‘Trois ou quatre mois de préparation pour en arriver là.’ (…) C’est là où ça a été un peu plus dur.” Cependant, la jeune femme a pu heureusement profiter du soutien de sa famille : “Quand je pousse la porte de la villa et que je retrouve tous mes proches, je venais de finir une interview d’au moins deux heures, deux heures et demi, où je m’étais livrée, où la pression retombe. (…) ils m’ont transmis cette énergie, m’ont fait une haie d’honneur et m’ont dit que j’étais magnifique. Ils m’ont portée parce qu’à ce moment-là, je n’en pouvais plus. J’étais KO“, a-t-elle confié. Finalement, tout est bien qui finit bien !