“On s’y fait jamais, c’est comme ça” : Diana Blois (Familles nombreuses) en larmes, elle paye le prix cher de son dernier divorce

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Les vacances scolaires sont toujours synonymes de séparations chez les Blois. Après Juliette, ce sont les plus grands de la fratrie qui ont quitté la maison. Sur le quai de la gare, Diana a bien du mal à retenir ses larmes.

La famille Blois est récemment réapparue dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 après une pause due à la diffusion de Secret Story. Bien que l’émission soit à nouveau déprogrammée, les fans suivent toujours les aventures de leurs tribus préférées sur les réseaux sociaux. Ce 9 juillet, Diana Blois, une maman révélée dans le docu-réalité, a partagé sur Instagram une mésaventure qui lui a valu une nuit très compliquée. En pleine nuit, Diana a expliqué en story Instagram qu’elle souffrait d’une douleur intense sur le côté droit de sa jambe droite, rendant son sommeil impossible. Elle ne savait pas comment elle s’était blessée, mais la zone était chaude et gonflée. Malgré ses tentatives pour se soulager, aucune position ne semblait atténuer sa douleur.

Juliette quitte le cocon familial pour quelques jours

Malgré cette mésaventure, les derniers jours ont été très positifs pour les Blois puisqu’ils ont pu profiter ensemble d’un séjour en Ariège offert par un camping, organiser une pool party avec des amis dès leur retour à la maison et apprendre qu’Ethan avait eu son Bac avec mention ! Ce mercredi, Diana Blois s’est séparée de Juliette, la petite dernière de la fratrie, qui passe quelques jours chez ses grands-parents. “Bye bye ma chouquettas, tu vas me manquer”, a inscrit la maman de 43 ans.

Diana Blois émue après avoir vu partir ses enfants

Sur le chemin du retour, Diana Blois peine à suivre ses deux filles sur le quai de la gare à cause de sa “jambe folle”. Arrivés à la maison, une belle fête s’organisait déjà pour célébrer le Bac d’Ethan et l’anniversaire de Matéo, le premier garçon de la tribu recomposée. Hélas, toutes les bonnes choses ont une fin… Tôt dans la matinée de ce jeudi 11 juillet, c’est le cœur serré que Diana Blois a de nouveau accompagné ses enfants à la gare. “À dans 10 jours… Bon voyage les chéris”, a-t-elle publié à 7h06. Nés d’une première union, Ethan et les jumelles ont pris le train pour rejoindre leur papa durant ces vacances. “Et non, on ne s’y fait jamais… C’est comme ça”, a-t-elle accepté, la larme à l’œil.

Leave a Comment