Guilhem est dévasté par l’annonce de rupture et il devient incontrôlable dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le courant du mois de janvier 2024 sur France 2, il devient difficile de faire un choix pour Maëva entre Tom et Robin.
Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Maëva est en train d’organiser son voyage pour l’Égypte avec Robin, mais son esprit est ailleurs. Depuis quelques jours, elle ne cesse de penser à Tom et à leur baiser de la semaine précédente.
Dans les prochains inédits de la série quotidienne de France 2, diffusés en avant-soirée dans le courant du mois de janvier 2024, la jeune femme est totalement perdue entre les deux adolescents qui font battre son cœur.
Tom chamboule Maëva dans Un si grand soleil
Le téléphone de Maëva (Marie Fèvre) n’arrête pas de sonner, Tom (Matéo Paitel) l’appelle pour avoir des explications. Au lycée, il la suit afin qu’ils puissent parler. Le jeune homme lui demande alors de lui dire qu’elle n’a pas de sentiments pour lui et il arrêtera de la persécuter. L’envie est trop forte pour Maëva qui embrasse Tom et l’emmène chez elle pour coucher avec lui. La réponse est claire : Maëva est amoureuse de Tom et elle plonge dans un cercle vicieux.
Dans les prochains jours, Tom lui demandera de choisir entre lui et Robin (Lucas Ivoula). La fille de Carine se confie à Thaïs en lui disant toute la vérité. L’amie de Kira (Coline Ramos-Pinto) est d’accord avec Tom. Elle doit faire un choix. D’ici la fin de la semaine prochaine, Maëva prétexte qu’elle a perdu son passeport pour échapper au voyage. A-t-elle déjà pris sa décision concernant son avenir avec le fils du docteur Cresson ?
Guilhem devient fou sur France 2
Dans le même temps, l’annonce de rupture d’Estelle (Alexia Dégremont) a semé le chaos chez Guilhem (Manuel Blanc). L’avocat souhaite avoir des explications, mais il perd pied d’heure en heure. Il harcèle la jeune masseuse et lui envoie des dizaines de messages. Elle finit par décrocher et lui dit d’arrêter, car il lui fait peur. Estelle confirme qu’elle a pris la bonne décision en voyant la folie dans laquelle Guilhem est en train de plonger.
L’oncle de Johanna (Aurore Delplace) pète les plombs et se rend chez elle pour la forcer à revenir avec lui. Alerté, Akim tente de résoudre la situation. Seulement, Guilhem sait qu’ils sont complices tous les deux. Ils se tirent dessus mutuellement avec leur arme. Si Akim s’en sort avec quelques blessures, le magistrat pourrait succomber à ses blessures et mourir d’ici la mi-janvier 2024. Ce serait donc une mort choc.
La suite des péripéties de la série Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2 et sur France.tv