“600 machines par an” : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) fait ses comptes et les chiffres pour laver le linge sont impressionnants

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Au cours de l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL proposé sur TF1 ce mardi après-midi, Mélanie Gonzalez a fait ses comptes et dévoilé les chiffres impressionnants pour laver le linge de sa tribu.

Comme les Gayat cette saison, les Gonzalez font également leur retour dans Familles nombreuses : la vie en XXL. Si la pause a été beaucoup plus courte pour Mélanie et Franck, le couple n’était tout de même pas apparu à l’antenne entre mai 2023 et février 2024. Les téléspectateurs réapprennent donc à découvrir l’assistante de direction et l’entrepreneur qui avaient pour projet d’accueillir un neuvième bébé tout en continuant d’élever Nino, Margot, Hugo, Elio, Paolo, Malo, Cléo et Marceau. Et c’est un sacré boulot au vu de cette corvée à laquelle s’adonne un peu trop souvent la maman de 38 ans.

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) dévoile le volume de linge impressionnant de sa tribu

Les aficionados qui avaient rendez-vous devant TF1 ce mardi 2 juillet ont suivi Mélanie Gonzalez le nez dans les paniers avant de lancer un énième cycle. Par jour, je fais à peu près 3 machines et ça représente à peu près 30kg de linge, ce qui représente en moyenne 70 culottes et caleçons, 140 chaussettes si on n’en a pas perdu une en route bien sûr, 90 t-shirts parce qu’ils changent souvent de t-shirt. C’est énorme !”, a commenté celle qui avait réquisitionné son petit Paolo pour l’aider. “Je fais 3 lessives par jour sur 4 jours, donc 12 en une semaine, a poursuivi la maman profitant de l’occasion pour faire ses comptes.

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) surprise par le nombre de machines qu’elle fait à l’année

Au total, ce sont donc 48 tournées de linge par mois et 576… à l’année ! “Je comprends pourquoi je suis au bout de ma vie et là on ne parle pas de quand ils ont vomi partout ou quand il faut que je lave les rideaux”, a prévenu la compagne d’un chef d’entreprise semblant dépassée par ces trois chiffres. “Je pense qu’on peut dire 600 machines parce que quand tu laves les manteaux quand tu pars au ski, tu nettoies tout, c’est du volume. Donc, je pense qu’on peut dire que je fais 600 machines par an“, a précisé Mélanie Gonzalez. Cette dernière est toutefois contente de gagner du temps grâce à son sèche-linge acheté au bout de huit ans de vie de maman grâce à une promesse faite à sa fille, Margot.

Leave a Comment