“2000 euros” : Clément Baudrand (Familles nombreuses) évoque ses vacances “hors de prix”

Dans l’extrait de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé sur leur compte Instagram ce mercredi 13 septembre, Céline et Clément Baudrand ont partagé leur organisation pour leurs vacances de ski ainsi que leur façon d’alléger la facture déjà salée.

En novembre dernier, Céline et Clément Baudrand ont fait leur arrivée dans Familles nombreuses : la vie en XXL. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir leur clan recomposé avec leurs huit enfants, dont les triplées Grace, Molly et Jade. À travers les réseaux sociaux, la mère de famille continue de donner de leurs nouvelles, comme les préparatifs de son mariage avec Clément survenu cet été ou encore la grosse dépense inattendue pour sa fille Lina avant la rentrée scolaire.

Un voyage coûteux
Être à la tête d’une famille nombreuse n’est pas toujours une mince affaire. En effet, les Baudrand ont déjà évoqué leur budget fast-food. Dans un extrait de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé ce mercredi 13 septembre, Céline et Clément sont en pleins préparatifs pour leurs vacances au ski. Pour cela, l’assistante maternelle a expliqué qu’elle prenait de l’avance concernant les repas pour réaliser des économies. “J’ai déjà commencé à préparer le menu, un peu, de la semaine. Je vais faire une partie des courses ici pour éviter de payer 4 euros un paquet de 500 g de pâtes”, a-t-elle ironisé. Avant d’ajouter face caméra : “Les vacances au ski, c’est hors de prix. Et donc, c’est soit tu pars au ski, soit tu pars en vacances l’été. Donc là, cette année, on a misé plus sur le ski.” En ce qui concerne le budget du logement, son mari a révélé : “On a trouvé une location pour six jours à 2 000 euros. Et c’était déjà difficile de trouver pour 2 000 euros, ce qui est pour nous un budget énormissime.” “C’est le prix de nos vacances d’été, en fait”, s’est insurgée sa compagne.
Pas de petites économies
Si le prix de la réservation fait déjà tourner la tête de la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL, Clément Baudrand a tenté de relativiser : “C’est pas grave, cette année, on se fait plaisir. Après, le truc, c’est que quand on paie une location très cher, […] il y a tout le reste. Une fois qu’on est dedans.” Plutôt satisfait, le mari de Céline a annoncé une bonne nouvelle : il a réussi à faire une bonne affaire en achetant quatorze paires de skis. “Tout le monde aura sa paire de skis pour pas trop cher, j’ai payé 220 euros pour quatorze paires de skis. Plus deux paires de chaussures et deux snows”, s’est-il réjoui. Il faut dire que le prix de la location des skis pour sept aurait très vite pu monter en flèche. C’est déjà ça !

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *