Emilien enchaîne les records. Ce jeudi 13 juin, l’étudiante en histoire a découvert sa dixième Étoile mystérieuse sur le plateau des 12 coups de midi. Le jeune homme a alors expliqué qu’il existait un drôle de lien entre cette étoile et sa première victoire.
Un parcours qui force le respect. Depuis le 25 septembre dernier, Émilien enchaîne les victoires dans Les 12 coups de midi. Il y a quelques semaines, l’étudiant est même devenu le plus grand champion de l’histoire du jeu. Avec une cagnotte qui dépasse désormais le million d’euros, il est parvenu à battre le record de Bruno Hourcade. Un exploit qui n’empêche pas le jeune homme de garder la tête sur les épaules.
“Ça ne fait pas grand chose, dans le sens où ce n’était pas un objectif particulier. Je n’ai jamais eu pour objectif de dépasser Bruno ou de devenir numéro un. Mon objectif à moi, c’est juste, et ça a toujours été depuis le début, de continuer les émissions. Et donc, voilà, le dépasser, c’est beaucoup de bonheur, certes, mais ce n’est pas comme si j’avais atteint un objectif particulier”, a-t-il confié à Télé 7 jours.
Emilien se confie sur son nouveau record
Jeudi 13 juin, Émilien a découvert sa dixième Étoile mystérieuse, devant ainsi le meilleur candidat dans cette épreuve. “C’est un truc de dingue”, a lancé Jean-Luc Reichmann en assistant à son nouvel exploit. Émilien a alors expliqué qu’il existait un drôle de lien entre cette étoile mystérieuse et sa première victoire. “The Weeknd m’a vraiment porté chance. C’était ma dixième Étoile et c’était la réponse que j’ai dû donner à mon tout premier coup de maître lors de ma première émission. C’est une jolie boucle“, a-t-il confié.
“Ça ne collait pas du tout à ce à quoi je m’attendais. Ce n’était pas du tout les indices. Mais le visage me rappelait lui”, a-t-il continué. Sa petite amie Jessica a ensuite pris la parole. “On en discutait et nous ne l’avions jamais évoqué. Le néon rouge et bleu me faisait penser à Un gars, une fille, donc je pensais à Jean Dujardin ou à Alexandra Lamy“, a expliqué la jeune femme. Une nouvelle victoire pour le champion des 12 Coups de midi.